3 semaines plus tard ...Aujourd'hui, j'allais bien . Je dirai pas au maximum mais j'allais bien, bien mieux qu'hier ou avant hier d'ailleurs.
Je m'étais bien habillé , bien maquillée et bien coiffée j'avais besoin d'un nouveau souffle tu vois . Ce matin j'ai reçu un message de Djibril , mdrrr il m'agresse déjà lui !Djibril - Réveillé toi !
Moi - Je suis réveillé
Djibril - Vient urgent à l'hôpital !
J'ai pas chercher a comprendre je l'ai appelé directement. Avec Djibril on se rapprochait réellement. Mais il voulait vraiment prendre son temps et j'étais d'accord avec lui . Du coup quand on se voyait on s'embrassait pas on fesait que dalle juste on rigolait on se taquinait . Sincèrement il me redonnait confiance en moi et je l'appréciais vraiment.
Bref .Moi - Qu'est ce qui s'est passé ?
Djibril - Sarah est rentré à l'hôpital elle a beaucoup trop consommé...
La situation de sa sœur le préoccupait beaucoup. Il me parlait d'elle et était vraiment triste sa me fesait mal de le voir comme ça .
Moi - J'arrive !
J'ai pris un uber et je me suis dépêchée d'aller le rejoindre . Îl était en survêtement Lacoste rose pale . Sa peau caramel façon non non il était doux . Je sais pas si je vous ai déjà bien décrit Djibril .😂 J'étais tellement préoccupé par Rayen que mdrr . Djibril est métisse mais il fonce comme métisse je sais pas si ça se dit . Il est très grand genre 1m87 . Il a les yeux foncé marrons foncé . Il a des fossettes et je crois que c'est ça qui fait vraiment son charme .
Bref du coup on était dans la chambre de Sarah . Elle était branché inconsciente... sa me fesait de la peine de ouf même si cette peste m'avait mal traité .
Djibril - Pourquoi tu est venue habillée comme si tu partais à une fête ?
Moi - Je m'habille comme je veux
Djibril -Mdrr je te jure que j'ai envie de te dégager tellement j'aime pas comment t'est sapé !
Weeeshh😂😂! Ah oui je vous ai pas dit ! Il fait plus aucun effort pour me séduire . Il est fatigué je pense . Il me parle un français trop net et précis j'aimais bien mais parfois il y allait trop fort .
Moi - Djibril je suis pas là pour toi
Djibril -Ouee..
Juste après ça il m'a poussé ! Djibril il aime trop taper , gifler et tout le reste mdrr . Du coup on s'est chamailler un peu . Avant qu'Ibrahima arrive . Il était grave en colère mais genre grave ! Sa m'a fait de la peine . Il avait les yeux rouges les lèvres sèches . Clairement il avait pas dormi !
Ibrahima- Ah vous êtes là ...
Moi - Oui ... sa va ?
Djibril - Elle va bien ils l'ont sauvé de justesse .
Ibrahima - Djibril.... je peux plus rester avec elle . C'est trop ce qu'elle me fait ! C'est trop je l'aime plus !
Je restais sans voix ... au moment où Sarah avait le plus besoin de lui il l'a lâchait ! Il m'a dégoûté d'un coup . J'ai pas compris ce qui s'est passé sa c'est passé en une fraction de seconde . Djibril s'est jette sur Ibrahima il a commencée à le frapper tellement fort . J'étais choqué . J'etais entrain de crier comme une folle j'ai essayé de les séparer mais impossible ! Les médecins sont venue et ont commencé à les séparer.
Ibrahima était couvert de sang . C'était la première fois que je voyais Djibril violent . J'aimais pas du tout . Il l'avait défiguré, en même temps il fait de la boxe donc c'était un peu sur .
Ibrahima - Fils de pute ... toi et ta sœur bande de fils de pute !
Djibril - Ramène ta guele encule ! Vient que je te fais graille tes couilles pedale !
Djibril avait l'arcade ouvert et là lèvres ouverte . J'ai commencé à a vouloir toucher son visage pour inspecter si il y'avait d'autres zone . On s'est regardé dans les yeux je sais pas c'était bizarre ... il y'avait quelque chose mais je serai pas quoi .
Moi - Laisse moi voir Djibril...
Djibril - Enlève tes mains !
Moi - S'il...
Djibril - ENLÈVE TES MAINS JE T'AI DIS !
J'ai enlevé les mains de son visage . Je sais très bien qu'il est pas en forme en ce moment mais il faut qu'il se calme un peu ... En dirai mes mains elle pue ptdrr
Bref après sa on est descendue et on est sortit de l'hôpital moi et lui. Personne parlait . Jusqu'à arrivé devant l'arrêt du bus .
Djibril - J'habite à côté , je vais marcher pour rentrer . Salut .
Et il partit en me laissant planter la . Il était vraiment énervé . Je savais pas si je devais insister ou le laisser s'en aller et quelque chose m'a dit de le laisser tranquille un moment . Il devait se calmer . Je me suis donc pris un uber encore et je suis aller chez moi .
Chez moi 23h...
Toujours aucune nouvelle de Djibril même pas un message pour savoir si je suis bien rentré vraiment. Il était énervé, en même temps il s'était taper contre un mec pour sa sœur . J'espère vraiment que Sarah va se réveiller je veux retrouver Djibril !
A suivre
VOUS LISEZ
Juste un flirt 2
RomanceLa suite de l'histoire ce passe sur ce compte ❤️ Ce deuxième tome sera plein de rebondissements, ou mènera la passion D'Olivia et Rayen . Rayen ne serait pas un homme toxic pour elle . S'en rendra t-elle compte ? Jusqu'a ou ce dernier sera capable...