chapitre 14

2.8K 195 43
                                    


Note de l'auteur..
Je suis content que mon histoire vous plaise grâce a vous je suis a 1.09 k de vue et 120 votes! C'est juste énorme en seulement 13 chapitres! Merci encore a vous tous de le soutenir dans cette nouvelle aventure!

Bonne lecture !!!!!!!!

______________________________

Nous étions toujours dans l'avion et mon fils n'arrêtait pas de me murmurer des trucs aux oreilles a chaque fois que Sasuke Uchiha tournais le dos et ça me faisait rire lui qui avait promis de ne rien faire une vrai petite pile électrique.

_naruto? Pourquoi tu souris?
_ah euh pardon Mr Uchiha .je vous me parlez?
_"parliez" naruto me dit-il en buvant son verre de vin.
_ah parliez? Désolé..je.
_chut ne t'en fait pas c'est pas ta faute OK!
_oui merci Mr Uchiha.
_Sasuke.
_hein?
_appelle moi Sasuke s'il te plait. et tu tutoie moi.
_ah OK Mr... Enfin Sasuke.
_je me demandais ou bons allions vivre ?
_non ne t'en fait pas mon ex secrétaire avait déjà tout arrangé ce que tu vas faire quand  tu commencera ton travail.
_ah OK et..mais je ne sais pas. Comment m'y prendre.
_ne t'en fait pas shizune va t'aider. C'est mon ancienne secrétaire.
_ah Merci beaucoup Mr...Sasuke.
_Sasuke ?
J'ai regardé la personne qui venait d'appeler Sasuke et j'ai vu un homme brun avec une drôle de chignon haut en forme d'ananas c'était très drôle.
_ma..euh oncle naruto regarde cet homme il ressemble a un ananas. Et mon fils a éclaté de rire.
_un peu de tenu s'il te plait.
Il s'est arrêter et j'ai vu mon patron se lever et aller vers cet homme ils sont parties dans la canine d'à côté.
_c'est qui?
_je ne sais pas menma.
On a attendu longtemps et finalement mon patron seul est revenu je le suis dit qu'il avait du rester d'où il venait.
_euh désolé d'être partit si vite et sans rien te dire.
_ce n'est rien.
_cet homme que tu as vu s'appelle Shikamaru Nara et c'est mon meilleur ami et aussi l'avocat de la société.
_ah je ne savais pas.
_oui il est juste venu me remettre un petit truc que je lui avais demandé de le faire.
_OK .
Après il y'a eu un bug personne ne parlais et Sasuke me dit soudainement d'aller me coucher parce que j'ai vraiment commencé a somnoler .
Je me suis lever et je suis aller me coucher en laissant menma avec Sasuke je  ne sais pas mais je me sentais  tellement bien avec lui.

               Rêve

Je ne voulais pas de ce bébé je me suis lever de mo' lit quand cette femme est sortit de la chambre et j'ai arraché mes catalans et mes injections je les ai jeté au sol et j'ai commencé a me gratter le ventre je voulais enlevé cette chose! cette malédiction ! Cette abomination de mon être!
J'ai continuer à pleuré et finalement le médecin qui était venu pour faire la visite m'as trouvé assis avec du sang sur les vêtements.
_Oooh mais qu'est ce qui se passe ???
_je veut mourir! Je veux mourir!
Je n'arrêtais pas de crier et il appela du renfort et il m'ont maintenu sur le lit en m'injectant un produit que je ne connaissais pas mais qui m'as fait dormir.
_je ne veux pas de ce bébé aider moi s'il vous plait!

               Fin du rêve.

_naruto? Hé naruto??!!!!! Réveille Toi!
Je me  suis lever en sursaut ne le dite pas que je viens de faire un cauchemar en compagnie de Sasuke non!
_je.
_ce n'était qu'un cauchemar ne t'inquiète pas dit - il en me caressant les cheveux.
_non.!
Je pris peur et m'eloignais  de lui si je me sentais en sécurité avec lui ça ne pouvais exclure que j'avais toujours peur des hommes et lui n'en faisait aucun exception !
_ça va?
_oui ou est menma?
_ici .
_je voudrais Être seul avec mon fi. neveu ça ne vous-
_ne t'en fait pas je vous attends dans la salle principal, et après ça il est sortit de la cabine et je suis resté avec mon petit bébé
_ maman j'ai eu si peur tu sais!
_chut ne t'en fait pas je suis là pour te protégé !
_mais je veut aussi te protégé je suis fatigué de te voir te réveillé toute les nuits parce que tu as fais un cauchemar !

Je me suis encore mis à pleurer si il savais si il savais comment cette histoire me hante! Si fort! Que j'ai envie de mourir !
Mais non je dois Être fort pour mon fils et pour moi!

Pov de Sasuke.

Je suis retourné dans la cabine principal quand naruto m'as bien fait comprendre qu'il voulait être avec son neveu mais je ne lui en veux pas je le comprends même parfaitement !
Je me suis assis et comme par magie j'ai vu le document que Shikamaru m'a emmené quelque heure plus tôt j'avais même pas eu le temps de l'ouvrir.
_alors voyons un peu.
Naruto uzumaki, orphelin de 17 ans né le 10 octobre *****
_il fait quoi à konoha si il es né à konoha
Naruto est un enfant de la rue qui a quitté l'école à 12 ans en 4 ème suite a un viol donc il es  tombé enceinte...puis a été interné dans un hôpital psychiatrique deux mois plus tard suite à ces tentatives de suicide et attentat à l'enfant qu'il portait
Il à accouché dans cette hôpital et son fils a été remis a une de ces connaissances...il est sortit 1an plus tard et a récupérer son fils. qu'il a tenté par la suite de tuer,d'abandonner ou encore faite adopté, c'est tentatives ont lamentablement échoué et il commencé a frapper son fils et a le maltraité disant qu'il était la cause de tous ces malheurs, il est vraiment devenu proche de son fils quand il lui a failli percé l'œil et c'est à cet instant qu'il a qui qu'il ne voulais pas perdre son enfant.
Menma uzumaki 5 ans est né a konoha père ???
Mère ? Naruto uzumaki.

C'était comme un choc pour moi pourquoi il ne me l'as pas dit??? Menma est son fils!






A suivre.

• Pour tes yeux bleus ( Sasunaru ) •tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant