𝑰𝒃𝒓𝒊𝒛 🦋
Je m'appelle ibriz Moretti ,25 ans au compteur , algérienne de mère et italienne de père , l'aîné de deux petites sœurs Erina Moretti et de Jehona Moretti .
Je pourrais vous parlez de mes sœurs pendant des décennies sans m'en lasser tellement je suis follement amoureuse D'elles mes sœurs c'est ma vie mon âme , mon père Emilio Moretti il a donner sa vie pour nous ses princesses comme il nous appelle mes sœurs et moi , il nous a cogné tête contre tête et nous à dit : " je veux un amour en fer " , personne entre vous , même pas moi , même pas les anges de l'enfer .
Ce qu'il ignorait c'était que les anges de l'enfer c'était nous , c'est trois petites princesses , sont assoiffés de sang et de vengeance c'est comme cela que nous avons Grandi derrière notre physique d'anges se cachent des démons , j'ai grandi dans une banlieue parisienne la où nous avions eue la confiance même avec les grands car notre papa c'était le plus méchant .
mon père ? L'un des hommes les plus puissants de l'histoire de la banlieue entre braquage , vole à mains armées , et meurtre, mon père à tout fait pour certaines d'entre vous vous le verrez comme un monstre un sheitane mais ce n'est pas du tout le cas mon père est mon exemple et celui de mes sœurs il est toujours près à aider les gens en cas de besoin c'est aussi une figure du milieu associatif banlieusard, toujours prêt à s’engager pour la communauté malgré les choses qu'il à pu faire au passé il à su se rattraper .
Ma mère ? Elle se nomme Dihya El Hamri Algérienne originaire de Bab El Oued , je ne dirai pas que je la déteste non loin de la c'est ma mère , mais le fait qu'elle soit partie alors que je n'avais que 10 ans , erina 7 ans et jehona 5 ans ,je n'es pas apprécié le fait qu'elle parte et qu'elle refasse sa vie avec quelqu'un d'autre que mon père , c'est tout à fait normal ... Je pense que toutes les femmes ne veulent pas finir leurs vies apeuré de craintes que le Maire de votre ville tue l'une de vos filles ou votre mari , elle c'est remarié avec un Algérien Kassem Aouasse et ils ont 1 petit garçon qui se nomme Yanis âgé de 17 Ans .
Vous allez vous demandez pourquoi le maire de la ville veut-il tuer mon père ?
Exploitations :
Mon père est une figure du quartier des ********* , dans les années 90 il à fondé l'association « les t***** 2000» qui vient en aide aux jeunes de la cité , en association avec le riche homme politique qui est donc le maire de la ville avec son bras droit Younes bounouarra , le maire a tenu la ville pendant de longues années .
Serge Dassaut arrive à ******** en 1995. Il tente de s’arroger le soutien des quartiers sensibles de la ville. A cet effet, il nomme alors Emilio Moretti qui n'est d'autre que mon père comme une figure locale du grand banditisme à la tête de “L’Association des Jeunes des ***** ”. Entre politique mafieuse, et grand banditisme, le destin de mon père se joue très vite.
Finalement pour éviter l’érosion à cause de problèmes de trafic de drogue, Emilio Moretti doit s’exiler en Italie pendant 16 ans. A son retour en 2011, mon père auraient voulu apparemment en découdre avec le politicien qui n’aurait même pas pris la peine de lui payer son salaire de président de “L’Association des Jeunes des ******”.
Alors mon père se rend dans le bureau du Maire avec une caméra cachée et il tente de piéger le maire. La vidéo a été diffusé par le Journal du Dimanche à l’époque en 2011.
Vexé, outré, la cinquième fortune de France qui est le maire aurait tenté d’assassiner mon père. Car trois mois après avoir piégé le maire, mon père est victime d’une tentative d’assassinat fomenté par le bras droit ou dois-je dire le suceur du maire Younès Bounouara. mon père s’en sort miraculeusement .
Quand mon père est parti vivre à scampia un quartier populaire de la banlieue de Naples , mes sœurs et moi sommes partis vivre chez ma grand mère maternelle , Amel El Hamri c'était elle qui nous à fait grandir nous avons été élevé par la plus forte des femmes , c'est à Évry que j'ai fini mes études , après le retour de mon père d'Italie il à était victime d'une tentative d'assassinat et al-hamdulillah à échoué , mon père à survécu à trois balles tiré de la part du bras droit de monsieur le maire , c'est la goutte d'eau qui à fait déborder le vase depuis se jour j'ai une haine énorme Enver ce fils de pute et je rêve de vengeance de son liquide rouge qui coule son cœur .J'ai fini mes études comme je vous l'ai dit , et malheureusement j'ai mal tourné , enfin non pas vraiment , c'est plutôt ma rage qui à pris le dessus de mon petit cœur tout rouge qui donner de l'amour à quiconque et s'est transformé en un coeur noir qui ne laisse apparaître aucun Amour Enver quiconque s'incruste dans sa vie , je n'ai de yeux que pour ma famille .
C'est à dire mes sœurs , mon père , ma mère , ma grand mère allah yerhemha , et mon demi frère Yanis sans oublier mon fils .
Non je ne suis pas marié mais j'ai un fils à qui je donnerai mon âme pour son sourire qui réchauffe mon cœur de glace , Tayem est son prénom c'est ma joie de vivre , il a 4 ans, il n'a pas de père en fin si .. mais ce fils de pute n'a pas voulu l'assumer , pas de problème mon fils je l'assume seule , mes sœurs c'est ces deuxième maman et mon père et son papy , mon fils est Algériens de père et algérien italien de moi .
@𝑵𝒀𝑿𝑰𝑰𝑰𝑨𝑨
_____________________________🐾🌘
• Avis ?• Ebriz ?
• Emilio Moretti et Serge Dassault ?
• Erina et Jehona ?Hello meschéries, nous nous retrouvons après une longue pause pour une nouvelle chronique : ( 𝑶𝒏 𝒕𝒓𝒊𝒏𝒒𝒖𝒆 à 𝒍𝒂 𝒎𝒐𝒓𝒕 🩸) . j'espère qu'elle vous plaira besos.
VOUS LISEZ
𝒐𝒏 𝒕𝒓𝒊𝒏𝒒𝒖𝒆 à 𝒍𝒂 𝒎𝒐𝒓𝒕
Random𝒋'𝒂𝒊 𝒂𝒊𝒎é 𝒎𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒂 𝒗𝒊𝒆, 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒎𝒆 𝒍'𝒂 𝒂𝒑𝒑𝒓𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒑è𝒓𝒆 𝑪𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒓ê𝒗𝒆, 𝒄𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒂𝒖𝒄𝒉𝒆𝒎𝒂𝒓, 𝒄𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒆𝒏𝒏𝒆𝒎𝒊, 𝒄𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒆𝒖𝒓𝒐 : 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈é𝒔 𝑬𝒕 à 𝒑𝒂�...