Ballon N°3 : Le Géant Et Les Deux Acs De Teikô

3.7K 136 10
                                    

Deux mois était passé depuis qu'Ayana avait officiellement rejoint l'équipe de basket de Teikô. 
Son "pouvoir" ?
Sa vision et ces jambes ! Ils lui permettent de tous voir et de tous ressentir sur le terrain.
Sa vision ne lui est pas utile qu'en match, elle l'utilise pratiquement tous le temps sans s'en rendre compte.
Ces jambes récentent tous les mouvements des joueurs sur le terrain (comme des vibrations), se qui lui permet de savoir où un joueur souhaite aller.

Elle faisait désormais partie de la Génération Miracle.

1 ans plus tard

PDV Ayana

Moi : Bonjour le lycée, alors écoute moi bien parce que je vais pas me répéter....
IL EST OÙ LE STAND POUR S'INSCRIRE AU CLUB DE BASKET !!!

Arrrr ! Avec tous ça je vais fini par être en retard ! Bon alors...
Par là ?
Non....
Là ?

5 minutes plus tard

Ah c'est bon ! Zut, vue l'heure je vais vite prendre un papier et le remplir.

*sonnerie*

Et merde j'ai pas fini de remplir le formulaire ! Bon t'en pie je vais laisser sa comme ça et vite allez en cours !

PDV Riko

Moi : Bon, c'est pas génial génial mais on fera avec...
Tu me donne les fiches s'il te plaît ?

Koganei : Tien. Attend il en reste 2.

Moi : Merci, alors voyons voir...

Nom et prénom : Tetsuya Kuroko
Classe : Seconde
Collège : Teikô

Moi : Quoi !?

Hyuga : Qui-à-t'il Riko ?

Moi : On a un joueur qui vient de collège de Teikô !

Hyugai : Attend quoi !? Tu veux dire qu'on a un élève de la génération miracle ?!

Koganei : Mais c'est génial ça ! Et que dit la seconde fiche ?

Moi : De toute façon on est déjà pas mal avec ce Kuroko et Kagami... Alors voyons voir....
Nan mais c'est une blague !?!

Koganei : Quoi ?

Moi : On a une autre personne qui vient du collège de Teikô !

Tout le monde : Quoi !!??

Fin de la journée

PDV Ayana

Vite ! Vite ! Vite ! J'ai trop hâte de découvrir les joueurs !
J'étais tellement pressé que je me suis changé dans les toilettes (faut vraiment que je perde cette habitude).
Je me précipite dans le gymnase et m'aperçois qu'il n'y a pas grand monde... Et mais je peux savoir pourquoi y'a des mecs torses nue ?

Garçon à lunette : Ho, heu... Bonjour.

Moi : Euh bonjour...
C'est bien ici le club de basket ?

Garçon à lunette : Oui, c'est bien ici. Tu viens voir quelqu'un ?

Moi : Hein ? Euh non, je viens jouer.

Une fille avec des cheveux marron courts s'approche de moi.

Fille : Bonjour, à mais c'est une équipe de garçons...

Moi : Pas de problème, j'ai déjà joué dans une équipe de six garçons. 😊
J'ai une dérogation si tu veux. Tien !

Cette dérogation m'avait été donné par mon ancien coach pour que je puisse jouer même dans une équipe de garçons.

La fille lisait ma dérogation quand j'apperçue une touffe de cheveux bleus clair.
Nan ! Ne me dit pas....

Moi : KUROKO !!

PDV externe

Ayana fonça sur Kuroko et lui fit un gros câlin.

Tous le monde : Quoi !? Mais il est là depuis quand lui !?

Ayana : Quoi ? Vous ne l'aviez pas remarqué ?

Kuroko : Salut Ayana, ça fait un bail.

Riko : Attend, tu viens de Teikô ! Et.. Tu as bien dit "Kuroko" ?

Ayana : Bah oui pourquoi ?

Riko : Vous venez tous les deux du collège Teikô ?!

Ayana : Oui c'est ça !

Koganei : Donc vous fessiers partie de la Génération Miracle ?!

Ayana perdit son large sourire durant quelques secondes avant de le retrouver et de répondre que oui.

Riko : Bon euh attend, je vais finir de regarder les garçons et je viens te voir après dans le vestiaire des filles.

Ayana : Pas besoin de t'embêter.

Ayana retira son haut sans attendre sous les yeux brillant de tous les garçons. Elle avait une brassière qui lui cachait toute la poitrine. Ce qui décevra une grande partie des garçons.

PDV Riko

C'est incroyable, cette fille a des statistiques hors norme et c'est pareil pour Kagami ! En revanche pour ce Kuroro.... C'est pas joli, jolie....

Moi : Bon très bien. C'est bon vous pouvez remettre vos hauts.
Euh... Ayana c'est ça ?

Ayana : Oui c'est ça !

Moi : Je vais aller donner ce document au directeur pour être sûr qu'il n'y est pas de problème.

Ayana : Je peux t'assurer qu'il n'y aura aucun problème. Le numéro de téléphone de mon ancien coach est inscrit sur le document si vous voulez malgré tous vérifier.

Moi : Bon, c'est fini pour aujourd'hui. Vous pouvez rentrer chez vous.

PDV Ayana

Je m'étais changée très rapidement et attendais Kuroko pour parler avec lui.

PDV externe

Une ambiance froide régnait.

Kuroko : Je savais pas que tu viendrais dans ce lycée.

Ayana : Si tu avais su plus tôt, tu aurais changé ?

*blanc*

Ayana : Tu n'as pas pris part à notre dernière réunion...

Kuroko : Notre fin de collège ne sais pas passer comme je le voulais...
On peut arrêter de parler de ça s'il te plaît.

Ayana : Tu veux une glace ? C'est moi qui invite.

Un grand sourire apparue alors sur le visage de Kuroko.

Une fois leurs glaces achetés, ils se posèrent dans un terrain de basket.
Ayana aurait aimé jouer mais elle n'avait pas de ballon.
Quelqu'un arriva alors et leurs proposa de jouer avec eux.

La Génération Miracle et la fille prodige {Kuroko no basket}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant