Partir.

116 11 12
                                    

Ma bien aimée,

Au moment où tu liras cette lettre, je serais parti, sans retour possible.
Je ne te parle pas ici d'un voyage dans un autre pays, mais d'un voyage dans l'autre monde qui devra prendre la décision de m'accueillir les bras ouverts ou les poings fermés.
Peu importe, la destination sache que je n'ai pas peur parce qu'une femme exceptionnelle m'a appris ceci : « l'inconnu fait peur, il nous effraye, parce qu'on ne sait pas ce qu'on peut y trouver mais une fois baigné à l'intérieur, cette crainte qui nous rongeait au point de ne parfois plus savoir comment respirer, se transforme en un sentiment nouveau que l'on ne peut pas décrire par de simple mots mais qui fait en sorte de faire ressortir le meilleur de nous.
Le meilleur se trouve en chacun de nous. »

L'idée de me rejoindre te passe peut-être par l'esprit, mais ça ne fait pas parti de ma volonté.
Continue de vivre ta vie, en brillant comme tu le faisais si bien à mes côtés.
Ton sourire qui donne plus de lumière que toutes les ampoules de Séoul réunit, ne cessera jamais d'apparaître sur ton visage.
Ton rire résonnant comme une douce mélodie aux oreilles de chacun, se poursuivra toujours pour bercer tes amis.
Ton regard perçant, doux ou amer, qui ne laisse indiffèrent, maintiendra sa capacité à noyer l'attention de la personne face à toi.
Tes cheveux qui donne l'impression d'être de la soie tant ils sont fin et délicat, courts, longs, resteront aussi magnifique peu importe la façon dont tu les coiffes.
Tes larmes, des perles qui ne doivent pas ruisseler sur ton visage, bien qu'elles tomberont quand ça ne va pas, ne couleront pas si tu te tiens à faire le poirier.

Tu as le droit de me détester, me haïr, me renier, pour le fait de t'avoir abandonné.
Tu peux penser que je suis un lâche, un égoïste qui ne te mérite pas et brûler tout ce qui te fait penser à moi pour t'en débarrasser.
Oublie moi, si tel est ton souhait.
Mais avant.
Je veux t'avouer, que j'ai eu le privilège de faire ta rencontre et que celle ci a changé ma misérable vie en une existence courte, mais magnifique.
Je suis éperdument tombé amoureux de toi, ta façon d'être m'a charmée, tes paroles parfois un peu insolente m'ont retourné le cerveau et encore plus donné l'envie de te connaître.
Et plus tu me résistais, plus je craquais pour toi.
Même si au départ, tu te méfiais tu m'as donné ta confiance aveuglément en m'exposant tes deux facettes que je n'ai pas hésité à accepté et promis de protéger.
Cette promesse ne se brise pas.
Je veille sur toi.
Tu es la plus belle personne que je n'ai jamais rencontré auparavant.
J'ai savouré chaque instant avec toi.
Je t'ai aimé du début à la fin, mon amour éternel pour toi est indescriptible tant il est puissant, dépassant l'univers, les amas de galaxies qui nous entoure et se perdurera dans l'infini et l'au delà a jamais.
Je te remercie de tout mon être pour toutes tes tendres actions.
Tu as su toujours apaiser mon cœur et me donner de l'espoir même quand tu savais pertinemment qu'il n'y en avait plus.
J'ai été condamné à passer ses derniers mois dans la souffrance de la maladie qui me tuait à petit feu, mais à présent tout est fini.
Je suis désolé de la douleur que je t'afflige, je suis désolé de te laisser.
Mais, mon combat est terminé.
Notre histoire ne se finit pas comme prévu, afin que l'on puisse la poursuivre en tant voulu par la suite.
Si je ne te revois pas dans l'opposé.
Je te reverrais dans une autre vie, je te chercherais et je te trouverais.
Pour le moment, je vivrais ou survivrais en tant que fantôme au plus près de toi, pour te garder en sécurité et aussi préserver ta joie de vivre.
Je t'aime.

-Ton homme Kim Seokjin

Avant de partir, j'ai une question :
Pensez-vous que la maladie l'a emporté ou bien qu'il a décidé de mettre fin à ses jours de lui même?
J'espère que vous avez pris du plaisir à lire cette lettre, je vous envoie pleins d'amours xx

Lettre d'AdieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant