Louis se réveilla, comme maintenant tous les matins, blotti contre le torse musclé du bouclé. Il sursauta quand il vit que ce dernier était déjà réveillé et le fixait, comme s'il voulait le dévorer.
-Bien dormi chaton ? Demanda Harry la voix très rauque.
Le châtain fredonna et se frotta contre les pectoraux bien formés du dominant.
-Tu as faim ?
-Non monsieur, pas maintenant.
-Parfait, va te doucher et fait ce que j'ai déposé sur le lavabo.
-J'ai le droit à un bisous avant ? Demanda timidement le châtain, la tête toujours enfouie sur la poitrine d'Harry.
Le bouclé releva Louis en l'attrapant sous les bras, puis lui déposa un baiser sur le front.
-Allez... oust.
Louis gloussa et se rendit dans la salle de bain, une poire à lavement était posée sur bord du lavabo. Il eut un temps d'arrêt. C'est ça que je suis censé faire ? Se demanda-t-il étonné. Il prit la boîte et lu les instruction. Il était tout rouge quand Harry toqua à la porte pour lui demander si tout allait bien.
-Oui monsieur... vous pouvez entrer quelques secondes s'il vous plaît ?
Le dominant entra et Louis le remercia.
-Je suis censé faire ça ?
-Exactement. Pouffa le brun.
-Mais... enfin... je dois... ça doit aller dans... mon...
-Oui. Je vais te laisser le faire tout seul.
Et il s'en alla laissant le mécheux béat. Louis effectua le lavement jusqu'à ce que, comme indiqué sur la notice qu'il avait pris le temps de lire, l'eau soit claire.
Il prit ensuite le temps de se doucher et de se brosser les dents, il détestait l'haleine du matin. Enfin... pas celle de Harry, parce qu'Harry est juste l'être humain le plus parfait de la planète, du moins, du point de vue de Louis.Une fois sa toilette finie, il enfila une chemise blanche légèrement bouffante avec un skinny noir de jais. Harry avait choisi ses habits, le mécheux se regarda sous toutes les coutures durant une poigne de secondes et sourit à son reflet ; il aimait bien. Les goûts un peu bizarre de son dominant commençaient à déteindre sur lui. A cette pensée il pouffa, puis sortit rejoindre le bouclé qui l'attendait dans la chambre.
-Tu en as mis du temps, j'ai cru que tu t'étais noyé. S'esclaffa Harry.
Louis baissa les yeux, honteux et marmonna des excuses. Le bouclé sentit la détresse de son soumis, il le prit dans ses bras et l'allongea doucement sur le lit.
-Tout va bien, chaton. Je vais te faire tellement de bien. Chuchota-t-il à son oreille. Retourne-toi.
Louis suivit l'ordre et s'allongea sur le ventre, dos au dominant qui se léchait les lèvres.
-Tu es si beau avec cette chemise, mon ange. Le complimenta le dominant.
-Nan, ce n'est pas vrai... marmonna le châtain.
-Tiens, maintenant que tu m'y fais penser... je ne t'ai pas puni hier, maintenant tu oublies le monsieur et tu conteste mes ordres. Ça vaut une grosse punition.
Louis rougit, la tête dans le matelas s'empressa de s'excuser. Le dominant lui caressa doucement sa colonne d'un geste précis qui le fit frissonner et lui ordonna de ne pas bouger.
Il revint une poignée de minutes plus tard trouvant le châtain dans l'exacte position où il l'avait laissé, il n'avait pas bougé ne serait-ce que d'un millimètre.
VOUS LISEZ
Dis moi tes secrets {Larry bdsm}
FanficL'histoire se passe durant tout le mois de novembre. Harry Styles (24) est riche, pas millionnaire mais assez pour se faire bien plaisir. C'est un dominant accompli, doux mais à cheval sur les règles. Louis Tomlinson (20) est un jeune homme qui a...