Chapitre 2

1.6K 88 67
                                    

pdv (t/p):

C'est pas vrai....ce garçon c'est YURI PLYSETSKY ! UN DES PATINEURS QUE J'ADMIRE LE PLUS ! Mais qu'es qu'il fait ici ? J'en sais rien, mais Hono, JE T'AIME !

quand il remarque ma présence, je commença à paniquer ! Je savait plus où me mettre, je rêvais de le rencontrer depuis tellement longtemps et maintenant je ne savais plus quoi dire, foutu cerveau ! C'est à ce moment qu'il prit la parole:

Yuri: - C'est ton chat ?

Je baissa la tête et me rappela qu'Hono était toujours dans ses bras, blotti contre son torse, et elle qui n'est pas très câline d'habitude...

moi: -Euhh oui elle est à moi, elle s'est sauvé quand  j'ai posé sa cage de transport par terre, je suis désolé !

Yuri: -Fais plus attention ! Imagine qu'elle se soit blessée ! Dit-il en me fessant la morale

moi: -Oui je suis désolé...Dis-je en baissant les yeux...en tous cas, elle à l'air de t'aimer, elle n'aime pas les câlin normalement...

un silence gênant s'installa...Nous regardions tous les deux la boule de poils, qui ronronnait de plus belle, frottant sa tête contre le bras du russe.

moi: -M'enfin,je vais la récupérer, on doit aller chez le vétérinaire...

Alors je m'approcha du blond, et quand je tendis les bras pour attrapé mon animal, elle commença à grogner et sortir ses griffes...

moi: -Hono vient là ! Yuri à surement plein de choses à faire ! Et nous aussi d'ailleurs !

Yuri: -Tu me connais ?

moi: -EVIDEMMENT ! Je t'admire énormément !Tu patine tellement bien ! Tu portais ton costume blanc à merveille, tu as l'Agape dans la peau !Et....

Je me stoppa au milieu de ma phrase, croisant son regard étonné et agacé, je me souvenu alors qu'il détestait les rencontres avec ses fans et baissa les yeux... 

moi: -Désolé, je crois que je me suis un peu emporter...

Yuri: -Ouais un peu trop !

moi: -Désolé...

Je finis par reprendre ma boule de poils, qui lâcha le blondinet à contre cœur...Je m'excusait du dérangement que j'avait pu lui causer, et parti moi aussi à contre cœur, ça sera surement la seule fois que je le verrai de ma vie, j'avais tous gâché à cause de ma stupide impulsivité ! Cerveau, je te déteste !

pdv Yuri Plisetsky:

Purée je déteste les Yuri's angels. Non mais sérieux elles veulent pas me laisser tranquille ! La fille reprit l'adorable petit animal qui semblait vouloir rester avec moi, le remit dans sa cage de transport et reparti dans la direction opposée d'un pas pressé. Lorsque qu'elle tournât au coins de la rue, je suis quasiment sûr d'avoir vu une larme sur sa joue....Oh et puis tant pis, je la reverrai jamais de toute façon, et puis j'ai mieux à faire que de m'occuper d'une de mes fans complètement tarée...

pdv(t/p):

Une larme avait coulée sur ma joue, j'était tellement déçu d'avoir fait mauvaise impression au garçon que j'admirais depuis des années déjà...Mais je me reprit rapidement en me disant que quoi que je fasse, avec son caractère, ça se serai forcément fini comme ça et m'obligea à pensait à autre chose.

pdv extérieur:

le soir venu, tu rentras chez toi toujours un peu démoralisée...cette nuit là, tu ne dormis pas beaucoup, ta rencontre d'aujourd'hui plus le stresse du concours qui approchait t'empêchèrent de dormir...Le lendemain tu allas t'entraîner mais mais fis un nombre incalculable de chutes, surement dus au manque de sommeil... Alors tu lâchas l'affaire pour aujourd'hui de peur de faire une chute trop grave et de sérieusement te baisser donc tu rentras chez toi et tomba cette fois ci profondément dans les bras de Morphée.

Mot de l'auteure:

Salut tout le monde ! Voila le chapitre 2 de mon histoire. J'espère qu'il vous a plus et qu'il y a pas trop de fautes d'orthographe TwT...le chapitre 3 ne devrai pas tarder à sortir.

En attendant je vous laisse là ! Bisous Bisous ! (づ ̄ 3 ̄)づ~❤


Tigre et dragon   (Yuri Plisetsky x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant