Harry Potter discutait avec Hermione et Ron, adossés contre un mur. Il faisait part de sa colère quant au fait qu'il doive éliminer ce danger qui menaçait l'école, en compagnie de Drago Malefoy.
Il ne comprenait pas le choix de Dumbledore mais il devait néanmoins faire confiance au vieux directeur. Il y avait sans doute une raison pour qu'il choisisse le blond. D'après lui, c'était le fait que le Serpentard soit plus puissant que son petit-ami. Mais allait-il lui faire de nouveau confiance ? Est-ce que Drago le protègerait ou se moquerait-il encore de lui ?
Nul doute, il allait garder un œil sur lui, n'ayant pas le choix que de faire équipe avec le blond.
- N'hésite pas à nous dire si ça se passe mal avec Drago, le rassura Ron. On lui réglera son compte.
- Il peut se montrer imprévisible, rajouta Hermione. Ne lui fais pas confiance.
Le brun leur sourit tristement
- Merci pour ces conseils et pour votre aide mais ça ira pour moi, ne vous en faîtes pas.
- On a des raisons de s'inquiéter quand même, fit la sorcière. Tu connais assez Drago pour le savoir.
- Je le connais trop bien pour le savoir oui.
- Tiens, lança le roux en regardant devant lui. En parlant du loup...
Le blond arrivait vers eux, légèrement angoissé. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il constata qu'Adrian ne se trouvait pas avec eux.
Il s'arrêta à deux mètres du trio, n'étant pas le bienvenu, il ne souhaitait pas trop se rapprocher.
Drago sentit que les regards que les trois sorciers en face de lui lançaient, étaient pesants. Mais il n'avait que faire de la pression qu'on lui exerçait, sa première préoccupation était la sécurité de Harry. La première chose qui lui traversa l'esprit était de savoir où se trouvait Adrian.
- Adrian n'est pas avec vous ?
Le brun lui répondit avec un brin d'agacement dans la voix.
- Non il n'est pas avec nous, il est énervé. Il veut rester tranquille pour l'instant.
- C'est pas plus mal ainsi, murmura le blond assez bas pour ne pas se faire entendre.
- Comment ? s'étonnèrent les trois sorciers.
- Non rien, je constatais.
Hermione s'avança vers Drago. Celle-ci lui arrivait jusqu'au menton, mais malgré sa plus petite taille, elle savait se confronter aux autres.
- Si tu es ici c'est que tu as quelque chose à dire. Sinon...
Elle dessina un tour de cercle avec son index, sous les yeux de Drago qui restait impassible devant la sorcière.
- ...tu te retournes et tu pars.
La hardiesse d'Hermione amusa le blond qui sourit à pleines dents.
- Je suis venu parler à Harry, si ça ne vous dérange pas qu'il vienne cinq petites minutes avec moi, lui lança-t-il sur un ton moqueur.
Drago regarda le brun en attendant d'avoir une réponse de sa part. Harry se sentit contraint, il soupira pour enfin s'avancer vers le blond.
- Cinq minutes, rappela-t-il à ses amis qui le regardaient avec colère.
Drago et Harry s'éloignèrent des deux sorciers. Le brun suivit son ancien amant dans les couloirs, tandis que ce dernier se contentait de regarder devant lui.
Le silence était le maître-mot, car aucun des deux garçons ne souhaitait parler le premier. Seuls le bruit de leurs pas contre le sol et les discussions des élèves faisaient osciller leurs tympans.
Au bout de deux minutes, ils arrivèrent à un endroit isolé, pas très loin des toilettes et avec quelques élèves çà et là dans le couloir. Ils ne pourraient pas se faire déranger.
Harry ne leva pas les yeux vers Drago. D'ailleurs, ce dernier avait la tête tournée vers la fenêtre qui donnait sur le grand terrain, où madame Bibine les avaient entraînés depuis leur première année au maniement du balai. Mais ce jour-là, le terrain était vide. Tout le monde au sein de l'école appliquait les règles de Dumbledore. À la lettre.
Drago Malefoy regardait le paysage vide et calme avec nostalgie mais il reprit très rapidement ses esprits lorsque le brun l'interpella.
- Bien, maintenant que nous sommes assez éloignés des autres, tu peux me dire ce que tu as à me dire.
Le blond regarda le brun dans les yeux avant de vérifier autour de lui s'il n'y avait personne.
- Il va falloir nous entraider pour trouver ce danger. Si Voldemort est dans le coup, nous ne devons pas prendre la situation à la légère.
- Voldemort n'est pas dans le coup, objecta le brun. Il n'y a pas plus de risques que n'importe où.
- Comment peux-tu en être si sûr ? le questionna Drago.
Harry s'avança jusqu'au le Serpentard, en relevant le menton et en pointant son index vers lui.
- Et est-ce que toi tu es lié à lui pour pouvoir douter de ce que je dis ? Je le sais parce que je n'ai pas eu de signe. Un point c'est tout.
Le blond se ravisa. Est-ce qu'il avait envie de lui dévoiler la vérité ?
Absolument pas.
En tout cas, pas comme ça, ni maintenant. Harry pourrait ne pas le croire et s'énerver d'autant plus.
- Quoi qu'il en soit, nous ne devons pas sous-estimer ce danger qui rôde en ce moment même au sein de l'école. Nous devons mettre nos différents de côté. Nous devons nous protéger mutuellement jusqu'à ce que nous nous soyons débarrassés de cette chose. Alors que tu le veuilles ou non, je veillerai sur ta sécurité.
Le sorcier aux lunettes rondes, qui avait croisé les bras et qui regardait complètement à côté de Drago, haussa un sourcil. Le blond continua :
- Alors que tu veuilles ou non me protéger, durant tout ce temps où nous devrons être ensemble, je te demande de ne pas m'empêcher de te protéger.
Harry se tourna vers Drago, qui observait sa réaction. Le plus petit plongea ses iris verts dans le bleu ciel du plus grand. Il esquissa un petit sourire sur le coin de ses lèvres et se rapprocha un peu plus de lui. Il dut lever la tête pour ne pas le lâcher du regard.
La situation amusa Drago qui dessina lui aussi un petit sourire sur ses lèvres roses. Leurs visages se trouvaient face à face, le Serpentard sentait le souffle d'Harry lui caresser la peau. Une sorte de tension se créait entre les deux sorciers, cependant celle-ci était différente de toutes les autres.
Le cœur du blond tambourina sa cage thoracique et ses joues prirent une teinte rosée. Ses yeux n'avaient toujours pas quitté ceux d'Harry et ce dernier non plus ne semblait pas vouloir les quitter.
- Est-ce que tu me donnes le choix ? lui demanda le Gryffondor.
- Non. Je ne te donne pas le choix Potter.
Le désigné sourit de plus belle.
- Très bien. Alors dans ce cas je te protégerai également, je t'en fais la promesse. Mais dès lors que tout ceci sera terminé Malefoy, tu devras m'oublier pour toujours.
Harry se sépara de Drago avant de se retourner et de s'en éloigner. Le blond, lui, toujours perturbé par la situation, resta figé au milieu du couloir. Il se rendit compte rapidement que son sourire s'était élargi, encore plus. Même trop. Et que son cœur martelait follement dans sa poitrine. Il aurait pu fondre sur place s'il en était capable. Mais il ne trouva que quelques mots pour déclarer ce qu'il ressentait en ce moment même :
- Ah ce que je l'aime !
VOUS LISEZ
Papillon Bleu || DRARRY
ФанфикFan fiction de l'univers Harry Potter Les conflits et les querelles ont eu raison de ces deux âmes sœurs. Harry qui ne supportait plus les disputes et la fierté de Drago, a décidé d'arrêter leur histoire contre le gré du blond. Mais quand l'amour se...