Le voyage

17 2 1
                                    

Nous sommes le vendredi 14 et avec ma soeur Angélique nous avons gagné 4 place pour partir à new York. Ma petite sœur à pensé à l'une des ses meilleures amis Camille . Et moi ja pensé à Hope mon meilleur ami de tous les temps. Le voyage était pour le 16 juillet 2020 pendant 1 semaine Angélique annonca à Camille qu'elle l'invitait et Camille ne dit aucun mot à part je t'aime et moi j'allais l'annoncer à hope et sa réponse était ok . C'était le jour j est nous allions partir Hope avait un peu peur de l'avion et avant de partir j'ai dit à hope que j'allais faire une énorme surprise à Angélique ma soeur et Camille mon amie hope promis de ne rien dire au fille . Quand nous sommes rentrés dans l'avion c'est mis à crier comme un fou donc j'ai essayé de le calmer en lui fesant un bisou sur le nez et il sait tout de suite calmer . Nous avions des sièges séparés hope était à gauche et angélique à droit et au milieu une gentille grand-mère qui leur donné des sucreries et camille et sonam était entre une personne qui transpirait et n'arrêtait pas de péter apres 15 heures de vol on arriva à l'un des plus beau aéroport du monde on nous avons vu jennifer lopez. On prit un taxi pour aller dans notre hôtel qui était 4 étoiles il y avait un jacuzzi un piscine et un terrain de jeu . Le lendemain on alla visiter la plus grande tour de new york en allant j'ai vu un bijou que je voulais acheter à ma soeur et à camille est pour hope une balle de basket signer par un basketteur pro. J'ai décidé que j'allais l'acheter plus tard. J'ai dit à Angélique et Camille de fermer les yeux et de m'écouter.  30 min de marche et nous somme arrivé. En ouvrant les yeux Camille et angélique étaient contentes de ma surprise c'était un défilé de mode . Et un mr bizarre arriva est demanda à Camille et angélique si elle n'était pas top model elles sont que non mais le gérant du défilé de mode leur proposa de faire un texte et camille était ravi et angélique plus que ravi c'était leur rêve enfin je crois . 3 jours sont passé est j'ai pas décidé de partir acheter leurs cadeaux. Nous avons vu le président de l'Amérique et bien sur j'avais une deuxième surprise nois sommes allés voir le vrai et l'unique DWANE JOHNSON en personne pour toucher ses muscles. Camille et angélique ne voulais plus partir mais ça allait fermer.  6 jours sont passé et nous allons vraiment profiter de se dernièr jour nous sommes allez dans le jacuzzi.  Puis nous sommes allé dans un restaurant très chique il sait mis à pleuvoir des cordes.  Donc nous sommes rentrés et nous avons fait une bataille de cousin et hope sait fait mal au nez et il sait mis à pleurer.  Le joir du départ nous avons acheté les souvenirs pour nos parents. En allant dans l'avion j'ai offert le collier à ma petite soeur. Le bracelet à camille et la balle de basket à hope ils étaient très content. Quand nous sommes rentrés on a décidé de refaire ça mais à Tahiti.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le voyage de rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant