Chapitre 3

30 4 3
                                    


Avant de commencer j'aimerais remercier le coronavirus qui m'a permis d'écrit cette histoire. Merci 🖤

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

5h30, mon réveil sonna. Je me dirigeais vers la salle de bain en titubant à cause des coups reçu hier. Je me lavais, m'habillais puis partis de la maison en fermant soigneusement la porte.

Après m'être arrêté à une boulangerie je pris le chemin du collège.
Arrivé, je m'installais sur un banc et écoutais de la musique jusqu'à la sonnerie.

Je rentrais en classe, partis à ma place puis je me mis à feuilleter mon emploi du temps.
Super j'enchaînais deux heures d'histoire, heureusement un cour de  maths suit cette matière. J'étais tellement absorbé par mon emploi du temps de merde que je n'ai pas remarqué que quelqu'un c'était installé à côté de moi. Je ne la remarqua que lorsque qu'elle me demanda mon nom.
Je la regardais de haut en bas avant de retourner à mon occupation sans prendre la peine de lui répondre.

Le professeur fit l'appel, à l'entente de mon prénom je levais la main.
Ma voisine allait ouvrir la bouche mais le professeur l'appela juste avant. Elle s'appelait Olivia mais comme elle le fit remarquer au professeur elle préférait qu'on l'appel Liv.
Pendant tout le cours Liv n'arrêta pas de me parler, j'essayais de lui faire comprendre que je n'en avais rien à faire,mais elle s'en foutait. Donc à l'inter-classe, en attendant que la professeur arrive je lui demandais:

- Qu'es que tu veux à la fin ?!

Elle me regardait avec un sourire amusé.

- Tu vois, depuis ce matin je te regarde et tu m'intrigue. Du coup j'aimerai bien qu'on devienne amie.

Je la regardait. Je ne savais pas quoi répondre. Elle n'avait pas l'air méchante ni fausse comme la majorité des gens de mon ancien collège, mais comment dire... J'aurais préféré que ce soit un mec qui me propose ça.

- En faite , ce week-end j'organise une soirée pyjama avec 5 potes, ça te dirait de venir ?

En voyant ma tête elle me dit :

- Il n'y aura pas d'alcool, sauf si tu considère le coca comme tél.

Elle me passa un papier où était noté son adresse et son numéro de téléphone.

______________________________________

Je suis désolé pour mes chapitres aussi courts. Mais vous inquiétez pas je les ferai de plus en plus long. 🖤

Être MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant