^°^Enfin seul !

21 4 1
                                    

H:Suis-je entrain de rêvé où je suis enfin morte ?

Comme si elle attendait une réponse elle tourna sur elle-même et balaya des yeux les environs .

H:Je n'est jamais été à un endroit
avec un tel silence... plaisant.
Ça pourrait être un bon endroit pour resté seule et puis de toute façons qui se préoccupe de ma présence même ?

H:M-mon dos je ne peux pas supporter cette douleur ?

Elle tourna sa tête vers la rangée de cerisiers en essayant de ne pas trop bouger son dos et fit marche arrière pour en atteindre un et glissa lentement contre lui .

Enfin assise dos au tronc sur l'herbe, elle ouvrit son sachet et déballa les deux sandwichs au ton et chopa deux brique de jus et s'hydrata la bouche avec la première et puis la compressa dès qu'elle la fini et la jeta dans le sachet qu'elle avait préparer en tant que filet de basket .

H:BUT !

Elle aplaudissait avec une telle éloquence et légèreté.

Profitant ensuite des bon sandwichs moelleux.

H:Mmhh sa date j'avais pas manger sa !
Heureusement je pensais mourir de faim, tsk la faute à ce fils de riche CHA EUNWOO !!

H:Mais qu'est-ce que j'en à faire qu'il aime ces chocolats maudits qui sont de base mes chocolats, je jure il payer cher, mais genre je vais vlaaa taxé tous sont argent sans qu'il sache pff cet idiot, j'ai hâte !

Elle se tortilla de rire en tapant le sol dont elle à était rendu par des douleurs au dos .

H:Sa CLAQUETTE d'où sa me fait mal autant là-bas ?

H:Hahaha c'est bon je suis lycéenne j'ai rien à craindre, ce sont les vieux où les dur labeurs qui peuvent souffrir de ça !
Non ?

H:Bah moi la vie je la passe à étudier,manger,dormir,caca,juger tous le monde et pété d'ailleurs c'est normal genre je pète autant normalement tu pète environs 4/5 fois par jours alors pourquoi moi c'est 14/15 ?

Mhhmmmmmmmmmmmmmm
BONNE QUESTION j'sais pas 🤷‍♀️

Elle cligna plusieurs fois des yeux.

H:je commence à devenir folle toute seule.. rien vient me déranger et m'énerver comme à l'école, mais enfaite c'est qui ces garçons Jungkook, Taehyung, Yoongi ils avaient l'air de se connaître depuis longtemps va savoir ce que veut JK de moi ?

H:Attend si sa se trouve il veut me la mettre ?!

........

H:Nonnn huh il à l'autre rousse........ il a quand même lâcher un énorme cake au toilette mashalla !

H:BON bon bon maintenant je fait quoi ?
Il est 13h00 sa veut dire qu'ils sont bientôt finit de manger, je vais dormir ici flemme de retourner cher moi, y'a personne et MDR croyez-vous vraiment que j'ai la foie de bouger cette carcace lourde huh en pluus je sais pas où je suis donc les animaux des bois vont croqué mes fesse oklm et ils vont bouffer ma chevelure parfaitement grâsse pendant que j'attendrai éternellement l'aide du prince charmant qui ne viendra jamais FIN .

H:Quel réalité cruelle..

Elle s'étira et fixa la rivière devant elle posant son mini ventilateur, elle s'allongea et roula jusqu'à elle
lentement.

Si je vous est dit c'est la reine des feniasse me croirez-vous ?

Elle se pencha observant l'étacelente et envoûtante surface de l'eau qui émit de reposantes vagues et observa son reflet perplexe.

H:Pourquoi j'ai l'impression que cette rivière représente éxactement la situation que je vais vivre ?

Elle soupira et dit chuchota:
On m'a toujours dit Hwasa si tu vois une rivière violente et une rivière calme méfie toi du calme que la rivière montre car en vériter elle est indéniablement plus dangereuse que la rivière violente, tu comprend l'avenir d'accord ?

Oui mère !

+~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~+

H:Cela veut-il dire que le calme de ce monde sera mis à l'épreuve ?
Que va-t-il se passer ?
J'ai vraiment un mauvais pressentiment...

Elle retourna à son fidèle arbre et fixa encore cette fameuse rivière.

H:Méfiance devrais-je retourner à l'école plus tard où c'est trop dangereux ?

Quel galère et sur ce elle s'allongea sur son grand gilet et ferme les yeux dans un sommeil.

🐳DA🐳DA🐳DA🐳DA🐳DA🐳DA🐳DA🐳DA🐳DA🐳DA🐳DA🐳DA

Le mal retourne toujours à celui qui le fait. Ça l'a été et ça sera
TOUJOURS AINSI.

Anonyme

Anonyme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Apparence Trompeuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant