Partie 26

523 56 2
                                    

Moi: Tu veux quoi ?

Chloé: DIVORCES VITE PUTAIN !

Je regarde autour de moi, je vois les gens choqués de ce qui se passe.

Moi: Chloé, je suis au travail.

Chloé: Et alors ? JAFFER EST DANS UN SALE ÉTAT À CAUSE DE TA PUTAIN DE GUEULE.

Je ferme les yeux histoire de me calmer. Je ne compte vraiment pas péter un câble devant mes employés ainsi que mes clients. Sachant qu'une de mes plus grande cliente : Gisèle Beneth, une femme qui possède une immense boutique en États-Unis est présente dans la pièce entrain de regarder les nouvelles arrivages.

Moi: Chloé ...

Chloé: IL NE PEUT PLUS ME BAISER !

J'écarquille les yeux.

Moi: Arrête Chloé, tu es entrain de me foutre la honte.

J'essaie de parler le plus doucement possible.

Chloé: Ah ouais ? ÉCOUTEZ ! SON EX-MARI EST LE MIEN MAINTENANT ! ELLE NE VEUT PAS LE LAISSER PARTIR ET COUCHE EN DOUCE AVEC LUI POUR QU'IL REVIENNE.

Moi: Sécurité ! Faites sortir cette femme ! Et qu'elle ne remette plus jamais les pieds ici !

Les sécurités l'entrainent dehors mais elle continue de crier.

Chloé: IL N'Y A QUE LA VÉRITÉ QUI BLESSE !

Je soupire et cherche Gisèle, je la vois au coin des costumes des hommes me regarder.
Je pars la voir.

Gisèle: Good Morning Mrs Da Silva.

Moi: Good Morning Mrs Beneth

Gisèle: C'est un big spectacle que vous nous avez offert.

Moi: Navrée que vous ayez assisté à ça.

Gisèle: Je pense qu'elle ne dit pas la vérité.

Moi: Exacte, la vérité est qu'on prépare le divorce en ce moment. Cette femme ne supporte pas que ça prenne trop de temps.

Gisèle: Monsieur Mella réserve des surprises. Exactement comme son père.

Moi: Et bien tel père tel fils comme on dit.

Gisèle a été une des tromperies de Jacquie.
Il y a 2 ans, Jacquie a eu une histoire avec elle. Et elle me parlait comme ci j'étais sa fille. Elle a su qu'il l'avait menti au bout d'un an de relation.
Elle m'a tout raconté, Jacquie lui a dit que Rosita était morte depuis des années, qu'elle a laissé ses enfants derrière elle et que Jacquie n'était jamais aussi amoureux d'une femme après Rosita.
Elle l'a découvert quand elle était venue ici prendre les commandes. Rosita était dans la boutique entrain de chercher une robe pour la fête à son bureau. Elles ont parlé et elle a découvert que c'était Rosita Mella.
Biensûr elle n'a pas expliqué ça à Rosita et c'était à ce moment que j'ai su pour Jacquie et Gisèle.
Elle a rencontré il y a un an et a eu un bébé qui a je pense 5 mois maintenant.

Moi: Alors Madame ? Vous aviez trouvé ce que vous cherchez ?

Gisèle: Et bien ... tout est ici.

Moi: D'accord, George est là pour vous aider.

Gisèle: En réalité Madame Da Silva, j'aimerai avoir la carte de votre frère.

Moi: Oh, biensûr, je vais prendre mes enfants. Le bâtiment où il travail est juste à côté.

Gisèle: Très bien.

La polygamie™ [tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant