Salut salut ! C'est de nouveau Luke qui vous écrit.
Donc après qu'on soit arriver à notre lieu de départ pour la tournée, on était partit pour les magasins. Comme depuis qu'elle est là, je suis assis à coté de Nelly qui la tête contre mon épaule, pendant qu'elle était sur portable. Elle ne le remarquait sans doute jamais, mais je ne la quittais que rarement des yeux. Qu'elle soit collé à moi ou à l'autre bout du couloir de la maison, tant qu'elle est dans mon champ de vision, je garde un œil sur elle, par peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Elle est si insouciante, et tellement enfantine mais elle pouvait se montrer si responsable et mature.
Quand elle était sur le point d'enter dans un magasin de robe, je tentai de la suivre, sachant parfaitement qu'elle allait me demander de rester dehors. Je patientai un moment, Adam me parla lui aussi de Nelly.
- Adam : « Elle a l'air d'être une chouette fille »
- Ashton : « Elle est vraiment sympa »
- Michael : « Et peu encombrante, elle peut se faire tellement invisible, qu'on remarque à peine sa présence »
- Calum : « Et elle fait bien à manger »
- Michael : « Oui !! Elle et joue bien à fifa, elle a même battu Calum et Luke »
- « Elle ne m'a pas réellement battu. On avait dit que le premier à marquer un but gagnait »
- Adam : « Les DVD des best-of des coupes du monde, c'est pour elle ? »
- « Pour son frère »
- Michael : « Ses frères sont chanceux »
- Calum : « Luke aussi »
Je donnai un coup de coude à Calum qui était à coté de moi ce qui fit rire les garçons et Adam pour la même occasion.
- Adam : « Vous sortez ensemble, Luke ? »
- « Non ! Enfin non »
- Adam : «Tu sais que ce n'est pas le moment pour ça »
- « Je sais Adam, je sais »
Quelque instants après, je reçu un message de Nelly qui me demandait si je prendrais le temps de lui apprendre comment marcher avec des chaussures à talons. J'imaginais déjà la scène. C'était comme si on apprenait à un enfant à marche : On se tient devant lui en lui ouvrant grands nos bras pour qu'il avance vers nous.
Je voyais Nelly avancer bizarrement vers moi, qui lui tendait les bras. Elle avait prit quelque centimètres de hauteur ce que la rendait encore plus belle et je l'imaginais rire en disant qu'elle ne ressemblait à rien en marchant comme cela.
Je décida ensuite d'aller voir ce qu'elle faisait, ayant prit plus d'un quart d'heure dans le magasin.
BON D'ACCORD, je voulais la voir en robe.
Je ne sais pas, ça va me changer de la voir en robe, je suis sur qu'elle sera magnifique, comme toujours.
Je balayai du regard les rayons du magasin sans succès, alors je partit voir du coté des cabines d'essayage.
Ne voulant pas passer pour n'importe quel psychopathe, je demandai à une vendeuse si elle n'avait pas vu une fille brune de taille moyenne, portant un short bleu ciel et un pull noir. Elle me répondit qu'elle essayait ses achats. J'attendis un moment jusqu'à la voir sortir, portant une longue robe bleu nuit et marcher en regardant dans tout les miroirs qu'il y avait. Elle ne souriait pas, mais je voyais que ce qu'elle portait lui plaisait.
VOUS LISEZ
Merci Maman! (Luke Hemmings)
ФанфикFaites vos valises! Nelly vous emmène en voyage avec sa Maman, ses deux frères, la meilleure amie d'enfance de sa mère et son fils, Luke.