Je rentre en cours, surprise par la demande de Yoann. Mais ça me fais extrêmement plaisir, je pense que Raphaëlle m'a peut être menti sur son compte, elle est peut être jalouse. Enfin je ne sais pas peut être que je devrais lui en parler. Ou peut être pas.
J'arrive dans la classe, ou Raphaëlle attend sagement que je m'assoie A côté d'elle. Elle me regarde souriante.
- Alors t'a mangée avec qui à midi ?
- Ma meilleur amie, Benjamin et Yoann.Son sourire s'efface instantanément.
Je comprend pas pourquoi ça la dérange que je puisse traîner avec Yoann.- je t'ai dis de faire attention avec lui non ?
- Peut être mais je ne sais pas d'où tu tire cette conclusion de lui.
- ma sœur est sortie avec lui et il lui a brisé le coeur.
- oui mais je dois me faire ma propre opinion de lui. Puis il m'a invité à sortir un de ses jours.
- sérieux ? Et tu as accepté ?
- Bien sur. Je n'ai jamais eu de copain et en voilà un qui s'intéresse à moi alors pourquoi je dirais non.
- parce que c'est un con !
- arrête un peu je verrai bien de toute évidence .J'ai étais claire avec elle maintenant si elle n'est pas contente c'est pareil. C'est gentil qu'elle s'inquiète pour moi mais je sais ce que je fais.
17h30 les cours sont terminés. Je rejoins Angeline dans la cours. Yoann m'attend aussi. Il est vraiment charmant.
- salut. Dit il en me souriant de ses belles dents parfaitement alignés.
- Salut. Tu m'attendais ?
- oui j'avais envie de te voir avant que tu ne parte.A ces mots, mes joues deviennent rouge. Son visage se rapproche lentement du miens, il va pas m'embrasser quand même ? Je le regarde fixement ses lèvres se rapproche de plus en plus. Je ferme les yeux et m'attends à ce qu'il vienne les poser sur les miennes. Mais non il effleure ma joue, et pars en me faisant un clin d'œil.
Je baisse la tête je me sens honteuse d'avoir pue penser qu'ils m'embrasserais.- où la la ! C'est chaud entre vous !
- Ne dis pas n'importe quoi. Il n'a fait que déposer un baisé sur ma joue.
- oui c'est pour ça que tu est rouge écarlate.
- ah, ah t'es drôle tu sais.
- oui je le sais merci de le remarquer. Dit elle en faisant une révérence.Nous sortons du lycée toujours en discutant et en rigolant.
- Et tu sais pas quoi ?
- Non mais tu vas me dire.
- Yoann m'a invité à sortir avec lui un de ces jours !
- Non ? C'est vrai ? Je répondis oui de la tête. Jure ! J'y crois pas ! Dit elle en criant.
- Chut! Tais toi un peu on t'entend jusqu'à Paris.Elle se met à rire de pleine voix, et me prend dans ses bras. En espérant qu'elle ne le répète pas à tout le monde.
VOUS LISEZ
Amour de jeunesse
RomanceNoah et une jeune fille de 16 ans timides et discrète , elle préfère ne pas attirer l'attention. Ça première année de lycée s'annonce mouvementée lorsqu'elle rencontre Yoann, 18 ans avec une personnalité que Noah aura du mal a comprendre . La jeun...