11 ans plus tard.
PDV Nathan :
Je me réveille comme d'habitude et je prends mon temps pour le lever j'étire mon bras pour faire un câlin à mon amour mais je ne touche qu'un oreiller, j'ouvre les yeux surpris qu'il ne soit pas là. Il doit surement être dans la cuisine en train de préparer un petit déjeuner spécial pour ce jour spécial, mais je ne sens aucune odeur de nourriture, je n'entends pas l'eau de la douche et je ne sens pas sa présence chez nous.
Je me lève et j'ouvre la fenêtre pour aérer et soudain j'entends comme des explosions dans le ciel, je regarde et je vois un dessin de cœur avec un 10 dedans écrit avec des flammes de différentes couleur. Je vois une silhouette voler vers moi et s'arrêter à quelques centimètres de mon visage.
Nathan : on peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié.
Kal : ce n'est pas toi qui m'as dit que quand il y a un évènement on le fête vraiment.
Il se rapproche de moi prends mon visage en coupe et m'embrasse tendrement.
Kal : joyeux 10ème anniversaire de mariage mon cœur.
Nathan : joyeux 10ème anniversaire de mariage mon amour.
Kal : tu viens on va manger la nourriture est prête.
Nathan : ah bon pourtant je ne sens rien.
Kal : par ce que j'ai lancer un sort pour bloquer les odeurs dans la cuisine
Nous nous dirigeons vers la cuisine, je vois deux plateaux avec chacun un café avec un nuage de lait en forme de cœur, une salade de fruit, un petit bol de chocolat fondu. Nous dégustons chacun notre plateau en nous lançant des petits regards amoureux, il a un peu de chocolat sur la commissure de ses lèvres, je m'approche de lui et l'embrasse sur le coin de ses lèvres pour lui enlever.
Une fois notre repas terminé, nous prenons un bain ensemble il est assis entre mes jambes ça tête poser sur mon torse. Je l'entoure de ma queue (non ce n'est toujours pas cette queue-là bande de coquins(ines) lol.)
Finalement ça m'arrange que ses cornes soit beaucoup moins imposante que celle de Bélial.
Car je peux lui faire des papouilles et lui il me masse les jambes jusqu'au pieds. C'est notre petit passe-temps quand nous prenons des bains ensemble.
Il regarde sa main gauche je mets la mienne à côté de la sienne pour admirer nos alliances.
VOUS LISEZ
Is It Love, amour Fraternel
ParanormaleBonjour, je m'appelle Kalhagar Osborne mais je préfère qu'on m'appelle Kal j'ai les cheveux blond et des yeux vert foncé. et je vais vous raconter mon histoire d'être le seul sorcier né dans un clan composé uniquement de sorcières. je n'ai jamais co...