Chapitre 7

458 17 0
                                    

Aie ma tête putain ! J'ouvre les yeux difficilement, on est à la villa. Attendez je me rappelle pas être rentré ! En faite je me rappelle de rien ! Je regarde autour de moi et j'ai les jambes sur celle de Tony et la tête sur Michael ont est allongé dans la pelouse. Putain ça devait être un carnage cette soirée. Je me lève et voit Quinton endormie sur un matelas gonflable au milieu de la piscine. Depuis quand on a des matelas gonflable ici ? Je monte sur la terrasse et avant d'ouvrir la véranda une poule me passe devant. Mais c'est pas possible il c'est passé quoi ? Je monte dans ma chambre quand j'ouvre je vois Sky et Ondre endormi alors je referme vite la porte et vais prendre une douche. En marchant je regarde mes habits, j'ai un long pull que j'ai jamais vue.

Quinton : C'est le mien. Je sursaute.
Lana : Tu m'as fais peur ! Il rigole. On a... ?
Quinton : Rien fait t'inquiète pas, t'avais juste froid avec ta robe.
Lana : Tu sais ou elle est ? Il me regarde bizarre. Ma robe ? Tu sais où elle est ? Il rit
Quinton : Ouais ! Sur Calvin il est dans la baignoire de la deuxième douche !

Je souffle et abandonne de la récupérer. Je prend une douche et redescend, Mia était débout.

Mia : C'était dément hier !
Lana : Tellement que je me rappelle de rien. Elle rigole
Mia : Oh putain t'étais vraiment drôle pourtant !
Lana : Tu commence à me faire peur là !
Mia : On range et je te dis tout !

Au fur et à mesure qu'on range les autres se lèvent un par un et nous aide au bout de 2 heures tout le monde était debout et la maison complètement rangé. On se pose tous dehors sur la pelouse où je me suis réveiller avec des verres d'aspirines et de la bouffe.

Mia : Lana se rappelle de rien les gars. Ils rigolent
Calvin : On a du rentrer à cause des flics
Lana : De quoi ?! On c'est fait arrêter ?
Ondreaz : Pas vraiment, ils nous ont dit que s'ils nous voient faire un feu ici et en plus consommer de l'alcool là ils nous arrêterons.
Mia : Après sur le chemin on a perdu les deux là ! Elle montre Sky et Ondre qui rigolent
Lana : Ca y est c'est fait ? Elle hoche la tête. Super Il reste plus que moi ! Ils rigolent.
Michael : T'as appeler Tony papa toute la soirée, tu voulais absolument une licorne gonflable alors avec Quinton toi et moi on a fait tous les magasins de la côte puis je vous ai perdu
Tony : Tu l'as perdu ?!
Michael : Elle était avec Quin donc ça va, vous êtes revenue avec une poule et on l'a embarqué ici. Puis on a continué la fête ici, tu t'es changer parce que Calvin voulait ta robe, on a fait des jeux, t'as embrassé Mia et Sky et on a dormi sur la pelouse parce que tu voulais voir les étoiles mais tu t'es endormie comme une merde.

Tout le monde rigole c'est vrai que c'était drôle, des flash me revienne et je rigole aussi.  


C'est la robe de Lana en photo je vous est laissé le compte insta si vous voulez aller voir ses autres tenues ! - Nono ❤️

𝕎𝕙𝕠 𝔸𝕣𝕖 𝕐𝕠𝕦 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant