Le monde a changé. Ma ville natale..Là où je suis née et ai été élevée..Est maintenant prise d'assaut par...
Zombie:GRAAAGH
Moi:AAAHHHHH
Ces terrifiants monstres. Je n'ai aucune idée de comment c'est arrivé.Depuis ce jour..Tout est devenu différent.
(Quelquesjours auparavant)
Moi:Au revoir, maman!
Maman:Fais attention a toi sur la route, ma chérie.
Moi:Pourquoi? Il y a quelque chose?
Maman:Ils disent qu'il y a une manifestation. J'ai entendu ça auxinformations ce matin.
Moi:L'école n'a rien dit. Ca devrait aller.
Maman:Tu as raison. Ils auraient dû appeler si quelque chose n'allait pas.Je ferais mieux de me préparer pour le travail alors.
Moi:Oh, j'ai presque oublié, maman.
Maman:Qu'est-ce qu'il se passe, ma puce?
Moi:Allons dîner au restaurant ce soir. Un bon resto!
Maman:Bien-sûr, ça fait longtemps que nous n'avons pas mangé aurestaurant.
Moi:...Une manifestation? Pas du tout!
Il a fallu attendre, après que tout se soit effondré, pour que le gouvernement annonce le virus inconnu. C'est en quelques sortes une épidémie. Et si vous êtes infecté, vous vous transformez en un de ces zombies assoiffés de sang. Les infectés sont mentalement morts mais restent physiquement fonctionnels—Ce sont des morts vivants.Dominés par leur puissant instinct, tout ce qui leur a été laissé fut le désir de mordre un humain vivant. J'ai failli me faire tuer moi aussi. Ça reste vraiment dangereux ici. L'odeur piquante des corps en décomposition.. Les yeux brumeux.. Tout ça est extrêmement terrifiant. Je souhaitais que ce ne sois qu'un mauvais rêve. Plus tard, j'ai appris que...
En premier, vous êtes infectés par contact direct avec leur sang ou salive. Même une toute petite morsure peut vous transformer en un monstre mangeur de chaire humaine.
Moi:C'est horrible juste d'y penser. Je ne veux jamais en devenir un.
En deuxième, les symptômes se montrent après environ une heure de l'infection. C'est une information utile.
En dernier, le pire et plus dévastateur est que son origine et son traitement sont encore inconnus.
Ce qui me laissais me sentir encore plus désespérée J'ai juste a tenir le coup aussi longtemps que je le peux jusqu'à ce que quelqu'un trouve un antidote. J'ai peur de la mort. Mais je suis aussi effrayée d'être seule. De jours en jours, je crois de moins en moins a mon futur. Que s'est-il passé pour les autres? Je n'ai vu personne seul depuis le jour où j'ai vu un zombie sur la route de l'école. J'espère que ma mère et mes amis vont bien. Où sont-ils..?
(soupire)
J'ai passé toute la journée à courir pour m'échapper des zombies. Je veux rentrer à la maison. Je sais que je ne peux pas, malgré tout.Je me suis cachée dans les maisons vides... De bouger de maison en maison comme un nomade. Combien de temps je vais devoir vivre comme ça?
Moi:La nourriture manque. Il faut que je sorte aller en chercher.
VOUS LISEZ
Dangerous Fellows (En Français)
Fanfiction(Ce n'est pas MON scénario, je ne fais que traduire le jeu en Français) Amy est une jeune fille du lycée, c'est une jeune fille normale. Cependant, la fin était proche. Mais personne ne s'y attendait... Plus tard, elle s'est retrouvée en compagnie d...