Chapitre Vingt-Six

3.1K 118 40
                                    

Dernier chapitre de cette fiction. Dernier chapitre car je n'ai plus grand chose à dire à propos de cette histoire. J'ai décidé que le reste serait plus sous forme d'OS que de chapitres car rien ne se suivra vraiment. J'ai prévu plusieurs OS sur les différents couples, enfin surtout sur les couples qu'on a pas l'habitude de voir comme Jackson/Ethan, Jeff/Drew, Lydia/Isaac, évidemment des Sterek, tout de même qui serais-je si je ne faisais pas des OS sur notre couple favori ?!  Il n'y aura pas d'épilogue finalement, j'en suis désolée mais je me voyais pas faire un épilogue du style "Deux ans plus tard" je préfère vous donner cela sous forme d'OS encore une fois. 

Je tenais à tous vous remercier du fond du cœur. Pour tout. La fiction c'est 26 chapitres, 82505 mots, 356 pages Word! Tout cela c'est grâce à vous. Vous me donnez la motivation d'écrire, vous êtes mon essence. Merci pour tout ! 


Est-ce que la vie pouvait-être plus belle qu'elle ne l'était maintenant ? Stiles n'en savait rien mais quand il se réveilla contre Derek il avait toujours ce sourire aux lèvres. Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas réveillé près de son amant. Il pouvait sentir la chaleur du loup contre lui et cela lui remit encore plus du baume au cœur. Derek était de nouveau un loup. Il était de nouveau un Alpha.

Stiles se tourna vers Derek qui était toujours endormi sur le dos. Le loup semblait toujours impassible même quand il dormait mais Stiles le trouvait simplement magnifique ainsi. Instinctivement, Stiles vint poser sa tête contre le torse du plus vieux qui l'entoura de son bras.

- Tu ne dors plus ? demanda Stiles dans un murmure.

- Plus depuis une heure environ mais je voulais juste profiter un peu du lit et toi tu es réveillé depuis longtemps ?

- Non, seulement cinq minutes. Tu remarqueras que moi au moins je me suis tourné vers toi pour t'offrir un peu de douceur contrairement à toi, grogna Stiles plus pour la forme.

Le loup de naissance avait toujours les yeux fermés et se permis un sourire.

- Je t'ai fait un câlin. Pendant plus de trente minutes mais tu semblais pas du tout t'en rendre compte et au bout d'un moment j'avais vraiment peur de te réveiller.

L'Alpha se contenta de remonter son visage jusque dans le cou de son compagnon.

- Tu m'aimes ?

- Stiles, on est plus des adolescents tu sais, sourit Derek.

- Et alors ? Je n'ai pas eu le droit à la moindre trace d'amour pendant plusieurs mois, rattrape-toi.

- C'est un ordre ? Si je n'obéis pas tu comptes me faire du mal ?

- Tu veux tenter le coup ?

Derek ne répondit pas et d'un coup, il se retrouva au-dessus de Stiles. Il lui maintenait les poignets de chaque côté de sa tête.

- Je ne t'ai pas suffisamment prouvé que je t'aimais hier ? demanda le loup de naissance avec un sourire lourd de sens.

- Non. Tu sais que je n'en ai jamais assez, sourit Stiles. Derek je te préviens, tu commences quelque chose, tu le termines.

- Et si je ne termine pas ce que j'entreprends ?

- Derek, je ne sais pas ce que tu as depuis ce matin mais je te jure que si tu oses me frustrer je vais te tuer.

L'Alpha des alphas était de plus en plus à l'étroit dans son sous-vêtement et Derek le savait parfaitement bien.

- C'est dommage tout ça. Bon je vais aller chercher de quoi faire le déjeuner, souffla le loup en se relevant.

FAR AWAY [STEREK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant