PDV Externe
Une heure plus tard, aux porte du village, les ninjas étaient enfin près à partir pour leur mission.
Gaï - Allez les jeunes, C'est parti !
Neji - Oui c'est bien beau ça, commença Neji,
Shika - Mais où allons nous ? Fini Shikamaru. En effet, trop excités par l'annonce de leur nouvelle mission, la panthère de jade de Konoha n'avais guère pris le temps de leurs expliquer en quoi consistait ladite mission.
Kaka - Attendez une minute, ne me dites pas que vousf ne leurs avez rien expliquer ? Demande Kakashi, l'exaspération se lisant clairement dans son expression. Quant au autres jōnin instructeurs, ils détournèrent simplement le regard.
Kakashi soupira avant de donner aux jeunes shinobi, les explications qu'ils leur devait.Kaka - voyez-vous, d'après les informations récemment reçu, après de nombreuses années à se faire la guerres, les villages de l'ouest, ce seraient finalement unifiés pour créer un empire. Le Hokage nous a donc confié la mission de vérifier ses informations et de déterminer si l'est s'avérera être un allié où un ennemie.
Sasu - Je vois donc en gros, l'hokage compte signer une alliance avec l'ouest et a donc besoin savoir si ils seront disposé à accepter cette alliance. Explique Sasuke.
Asu - Exactement ! Alors puisque tout est dit, nous ferions mieux de nous mettre en route. Après cette déclaration d'Asuma, tout les ninja se mirent en route en direction de l'ouest.
PDV Kakashi
Nous avons courus sans arrêt durant toute la journée, en maintenant ce rythme nous arriverons aux frontière de l'ouest dans à peu près trois jours, si, bien sur, tout ce passe comme prévu.
Nous avons dîner puis établis des tours de garde, deux heures chacun et je passe en premier. Il n'y pas de réels danger mais je pense qu'il vaut mieux vaut prévenir que guérir.
Deux heures plus tard, Kurenaï prends le relais pour que j'aille me reposer près de mon équipe.
À mon réveil, je me rend vite compte que je suis le premier debout, je me prépare rapidement et vais réveiller les autres qui dorment toujours à part Sasuke qui a pris le dernier tour de garde. Une fois tous près nous résumons notre course vers les frontières qui sépare l'est de l'ouest.
PDV Sasuke
Troisième jours, nous devrions bientôt arriver aux frontières, Kakashi sensei pense que nous y serons avant la nuit. Décidément, cette mission était la bienvenue. Il est nécessaire de dire qu'il s'agit de la première foi depuis le bannissement de Naruto, que nous faisons une mission tous ensemble. La plupart des mission qui ont suivi ce jour là, ne furent que des missions solo. Les missions avec nos équipe respectifs étaient en elle-même très rare.
Même si les missions solo ne me déplaisaient pas temps que ça, puisqu'elles me permettaient de chercher des informations sur les endroits où pouvaient se trouver Naruto.Asuma - Nous y somme les jeunes, n'oubliez pas de masquer vôtres chakra et de mettre vos capuche pour qu'on ne se fassent pas repérer. Nous rappelle Asuma-sensei
Nous exécutions les ordres puis pénétrons le territoire Ouest.
D'après les informations reçus , l'on nommerai cet Empire, Britannia.Si si
Puisque je vous le dis...
Ok, je déconne. le nom de l'empire est orion.
PDV ???
- Tch...Je déteste quand c'est mon tour de garde.
Comme si on n'en avait besoin... Il ne se passe jamais rien au frontière, vu que la plupart des pays se méfient encore de nous. Ils ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, ce n'est donc pas du jour au lendemain que quelqu'un envisagerait la possibilité de nous attaquer, sur un coup de tête où quelque chose du genre. C'est pour cela que je trouve complètement inutile de faire garder les frontières.
Enfin bref, trêves de bavardages. De toute façon, ce n'est pas moi qui décide. En plus, je dis bavardages mais, c'est pas comme si je parlais. Le mieux serait pour moi, de continuer ma ronde. Il est hors de question que je fasse des heures supplémentaires.
VOUS LISEZ
L'empereur Des Ténèbres (À Réécrire... Peut être. )
FanficNaruto Uzumaki banni de son village après avoir ramener le dernier Uchiwa ( sans compter Itachi, bien sur ) découvrira l'existence de la seul famille qu'il lui reste à présent c'est-à-dire...son frère.