Chapitre 42

185 10 5
                                    

On se retrouve tous devant nos loges en attendant les derniers à se changer et à se démaquiller.

Jin: C'est bon tout le monde est là?

Tous: Ouaip.

Nam: Bon bah on peut y aller du coup.

Moi: Je peux plus ça va devenir un camp de vacances...

Méli: Tu peux parler toi tu adores ça.

Mei: Oui enfin elle a un peu passer l'age tu ne crois pas?

Tae: Elle a toujours la mentalité.

Jin: Tu peux parler quand tu veux pas manger Athéna te fait l'avion et après on se dit que tu vas devenir père de 3 filles bonjour le désastre.

Méli: Ah oui d'ailleurs Athé, Papi n'était pas très heureux de ne pas avoir pu te voir. Il était super grognon surtout quand ta mère a gueulé qu'un con t'avais mise enceinte et qu'il assumait pas.

Yoongi: J'adore ta mère toi sérieux.

Moi: Ouais *rit* j'ai vu ça.

Jin: Bientôt va falloir que je conduise un bus... On fait comment pour la voiture je sais pas si il y a assez de place.

Méli,Mei,moi: On peut rentrer à pied nous.

Jimin: Moi aussi.

Nam: Ton genou. Et vous êtes sur?

Didi: Je vous accompagne aussi les filles.

Elles: Ok ça marche du coup on y va

Moi: En plus on arrivera avant vous donc c'est plus pratique.

Nam: Je viens avec vous on sait jamais.

Elles: OK

Les garçons partent d'un côtés et nous de l'autre.

Nam: Du coup c'est Méli c'est ça?

Méli le regarde de haut en bas c'est trop drôle comment elle le relooke.

Méli: Ouais c'est ça.

Nam: Tu vas rester combien de temps notre manager?

Méli: Le temps que je vous supporte.

Moi: Ouais donc tu vas jamais partir.

Méli: C'est ça en plus je compte rester vivre en Corée donc.

Moi: Sérieux?!

Mei: Tu veux rester au près de ta cousine c'est ça?

Méli: Ouaip en même temps Athé tu m'avais dit que tu partirais jamais loin de la maison et un jour en voulant te voir je me retrouve avec un message de ta mère me disant que ça ne sert à rien d'aller te voir parce que tu avais changer de continent.

Moi: Désolé, d'ailleurs ta soeur a prévu de venir en Corée?

Méli: Je ne sais pas mais vu que je leur ai dit que j'allais y vivre elle viendra je pense mais tu sais elle préfère apprendre le chinois que le Coréen donc...

Mei: Oui enfin elle parle quand même anglais et de toute façon on va essayer d'apprendre le français à tout les membres comme ça tranquille et après on pourrait leur apprendre le français.

Didi: Bonne chance parce que Nam tu as déjà essayer non?

Nam: ouais et ça les a pas réussi toujours aussi compliqué pour eux de comprendre l'anglais d'ailleurs ça m'étonne qu'ils arrivent mieux avec le français parce que c'est complétement plus difficile donc...

Changement de pays, changement de vie {BTS} TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant