Fred Weasley s'écarta légèrement de la brune avant de lui offrir un sourire charmeur. L'image d'une Hermione rougissante s'imprégna dans son esprit, et il se promit de lui rappeler au moment propice qui avait la capacité à la faire s'enflammer. Sa main se posa sur sa propre nuque et recula d'un pas, pour marquer une légère distance entre eux. Mais lorsque les yeux de la jeune femme se remplirent d'incompréhension et de honte, il ne put s'empêcher de la rassurer face à son geste.
- Je passerais bien ma journée ici avec toi à te câliner, mais je dois aller faire un état de la situation en bas, d'accord ?
- Tu vas revenir après ? Demanda-t-elle en baissant la tête.
- Si tu me le demandes et que tu le veux, peut-être bien, mais tu sais, j'ai un quota d'heure à respecter en compagnie de mon frère, avoua-t-il en se penchant vers la brune. Il ne veut pas l'avouer, mais il est accro à moi.
Un rire cristallin s'échappa d'entre les lèvres d'Hermione alors qu'un son plus rauque s'éleva dans l'air pour Fred. Et elle ne put se retenir de penser que ce son la rassurait et lui apportait une douce chaleur réconfortante.
-Je prends ça pour un oui ?
-Il faut croire, acquiesça Fred en lui adressant un clin d'œil. Je fais rapidement mon compte-rendu et je reviens, promis.
D'un geste rapide, il déposa un baiser sur la joue droite encore quelque peu rougie de la brune, avant de sortir de la pièce, non sans se retourner une dernière fois vers elle. L'ancienne préfète en chef le regardait, jouant nerveusement avec ses mains, quoi qu'il ait pu arriver, cela avait été le point de non-retour. Jamais, en plus de sept ans le plus petit des jumeaux n'avait vu la meilleure amie de son frère aussi faible, Hermione Granger représentait parfaitement les valeurs de Gryffondor. Elle était une des femmes les plus courageuses qu'il n'avait jamais vu, et maintenant elle n'était plus que l'ombre d'elle-même.
Le jeune homme passa une main rageuse dans ses cheveux avant de descendre les marches deux par deux. Il ne savait pas combien de temps il avait passé dans la chambre d'Hermione et il n'avait aucune idée de ce qui avait pu se passer durant son absence. Il espérait juste que Ginny n'avait pas tué le survivant, il avait vu à quel point elle était énervée. Cette simple idée le fit pouffer de rire. Pendant des années Voldemort avait essayé de faire disparaître le jeune Harry Potter en vain, alors qu'en réalité, le meilleur moyen de retrouver son corps sans vie était de le laisser aux mains d'une Ginny énervée. Si Voldy avait une tombe, il s'y retournerait infiniment.
Lorsque ses pieds se posèrent sur le sol du rez-de-chaussée, les conversations allaient de bon train, la voix de Ginny s'élevait toujours contre Harry. D'ailleurs, Ron était aussi présent, ayant sûrement été convoqué par leur mère. Mais en tout cas, les deux meilleurs amis se faisaient passer un savon Tandis que Molly et Arthur essayaient de calmer comme ils le pouvaient leur fille.
- Parfois, je me demande qui est la plus effrayante, Ginny ou maman, chuchota une voix derrière lui.
- Je pense que l'idée que les deux soient agacées au même moment, est la chose la plus terrifiante Feorge.
- Par la culotte enchantée de Merlin, j'espère qu'on ne verra jamais ça.
Les deux frères rigolèrent discrètement afin de ne pas attirer l'attention sur eux.
- Alors ?
- Alors quoi ? Dit Fred en regardant son frère.
- Hermione.
- Oh, commença-t-il avant de détourner son regard vers sa famille. Elle est faible, aussi bien psychologiquement que physiquement. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais cette chose à raviver une blessure en elle.
VOUS LISEZ
By your side. {Fremione}
FanfictionLa guerre. Celle-ci avait laissé place à beaucoup de malheurs à sa fin.De nombreuses larmes, familles brisées ; de nombreux doutes, mais surtout des traumatismes. Notre trio d'or a marqué le temps grâce à leur bataille et leur victoire sur le monde...