La semaine passa tranquillement, chacun était assez occupé par l'université et le travail. Ils ne se retrouvaient que le soir et pendant la nuit car Harry partait tôt le matin, mais en bon dominant, il laissait toujours un petit mot gentil sur le frigo de la cuisine pour le soumis.
On était vendredi, Louis finissait plus tôt aujourd'hui et, malheureusement Harry n'avait pas pu prendre sa journée, il avait donc décidé avec Zayn (et l'accord des deux dominants bien sûr) qu'ils iraient se promener et manger en ville.
La sonnerie annonça la fin de semaine de cour, chacun se rua vers son casier. Heureux que ce soit finit... pour cette semaine du moins mais les vacances allaient donner de l'énergie à tout le monde. Les deux amis s'étaient fixés un rendez-vous devant la classe de Mr. Smith qui adorait retenir ses élèves après la fin des cours, même si c'était le dernier avant une semaine de liberté. Louis se dirigea donc vers cette classe en planifiant dans les grandes lignes ce qu'ils feraient.
Une fois devant la porte il s'adossa contre le mur pour attendre son meilleur ami. Il n'était pas vraiment à sa place dans cette université.
Il aimait beaucoup ses cours et ses professeurs mais il n'aimait pas vraiment ses camarades. Ils n'étaient pas méchants avec lui, ils ne le harcelaient pas... mais Louis avait juste l'impression d'être un fantôme, tout le monde l'ignore jusqu'à ce qu'on est besoin de lui pour telle ou telle chose.
-Lou ça va ? Demanda Zayn en sortant de sa classe.
Louis sourit, il savait que Zayn se souciait vraiment de son humeur quotidienne. Pas comme ceux qui s'en allaient sans même écouter la réponse. Mais de toute façon si quand vous posez cette question et qu'on vous répond non vous ne sauriez pas quoi dire.
-Ça pourrait aller mieux. Répondit sincèrement le châtain.
Zayn le pris dans ses bras lui promettant d'être présent à chaque fois que le mécheux en aurait besoin.Ils se dirigèrent vers la sortie pour prendre le bus. Une fois arrivés en ville ils mangèrent chez Nando's. Ils étaient installés l'un en face de l'autre quand timidement Louis demanda à Zayn.
-Pour la dernière fois... avec Liam...
-Ce n'était rien Lou, soupira le métis.
-Mais... il t'a poussé par terre...
-Écoute Loulou, répondit Zayn calmement, Liam est un dominant très jaloux et très... dominant. Et je suis un soumis accomplit, c'est à moi de faire attention et on le sait tous les deux.
-Oui... mais il ne t'as pas fait mal ? Demanda le châtain inquiet.
-Non... c'est plutôt l'inverse même, répondit Zayn les yeux rêveurs et un sourire aux lèvres.
-Beurk... je ne veux pas le savoir, rigola le châtain tout en rougissant.
-Comment ça beurk ? Ne me dis pas que tu ne l'as pas fait...
Louis rougit encore plus en marmonnant des choses incompréhensibles.
-T'EST PLUS PUCEAU ? S'écria le métis en plein restaurant, Louis se leva précipitamment et lui couvrit la bouche alors que des regards amusés se tournaient vers eux.
-Shhhhh, tais-toi. Chuchota le mécheux alors que son meilleur ami était sur le point d'exploser de rire.
-Raconte tout sinon je continue... le menaça Zayn.
-Alors... commença le châtain en rougissant il m'a juste mis un jouet vibrant... avoua t'il.
-C'est tout ? Nous on a fait de ces trucs...
-Je ne veux pas le savoir Za'. Le coupa Louis.
Ils finirent de manger et sortirent du restaurant après avoir payé, ils entrèrent dans un magasin. Louis racontait à Zayn sa virée au centre commercial avec son dom. Et de l'incident avec le blond nommé Niall.
-Niall Horan ? C'était celui qui gérait la réunion ?
Louis acquiesça lui expliquant comment le blond l'avait repris après son erreur.
-Tu sais que Niall est un ancien Dom ? Demanda le métis.
-Ah non je ne savais pas. Répondit le châtain étonné.
-Oui... il n'a personne en ce moment du coup il gère des rencontres et un sex-shop.
-C'est pour ça qu'il est aussi exigeant ?
-Oui je pense. Termina Zayn.
Ils sortirent du magasin, Louis n'avait rien acheté, il avait déjà assez d'affaire depuis le virée shopping d'il y a quelques semaines. Zayn lui avait pris une chemisette noire qu'il trouvait jolie.
Ils discutèrent ensuite des plans pour le week-end.-Tu savais qu'il y a une réunion soumis/dominant demain ?
-Comme celle où j'ai rencontré Harry ? Demanda Louis. Il ne comprenait pas pourquoi Liam voulait aller là-bas alors qu'il avait déjà un soumis.
-Non c'est plutôt une sorte de gala où les doms discutent entre eux et présentent leurs soumis.
-Il ne m'en a pas parlé, je lui en demanderais ce soir.
Zayn hocha la tête puis parti dans un monologue sur combien il était heureux avec Liam, qu'il voulait rester avec lui...
Louis l'écoutait le coupant quelques fois pour lui poser des questions sur certaines règles ou marques de respect.-Tu as déjà commencé à manger sans attendre ton dom ? S'informa le mécheux.
-Non, c'est un vrai manque de respect. Tu l'as fait. S'inquiéta le brun.
-O-oui... mais il n'a rien fait... enfin... j'ai pas eu de punition.
-Ah bon, s'étonna Zayn, pourtant il est réputé pour être sévère ton dom.
-Oui, Niall Horan avait dit ça aussi, qu'il n'en prenait jamais des inexpérimentés comme moi. Avoua le châtain.
Zayn pouffa lui expliquant qu'il était souvent ronchon quand il avait faim, c'est à dire à peut près tout le temps. Le pakistanais lui avait ensuite expliqué que le blond venait souvent chez son dom car les deux étaient des amis de longue date.
Louis hocha la tête en shootant dans une cannette, mais étant pas doué il perdit l'équilibre et il se serait écrasé par terre si le métis ne l'avait pas retenu in extremis par le poignet. Une fois le châtain se remis sur ses pieds, Zayn rigola et ébouriffa les cheveux de son meilleur ami. Mais quand il croisa le regard remplie de larmes du mécheux il lâcha immédiatement son poignet.-Je... Louis... Ce sont des nouvelles ?
-Oui...
-Pourquoi tu as continué ?
-Zayn... je... je suis désolé.
Puis il éclata en sanglot. Le métis le pris dans ses bras, et lui chuchota des mots rassurants à l'oreille.
-Il le sait ? Demanda le plus grand.
-Non, non... je ne veux pas... il va... il va...
Zayn le coupa en murmurant Shhhhh et lui caressa les cheveux.
-Tu veux rentrer Lou ?
Louis hocha la tête et les deux disparurent dans un bus en direction de la villa.
VOUS LISEZ
Dis moi tes secrets {Larry bdsm}
FanficL'histoire se passe durant tout le mois de novembre. Harry Styles (24) est riche, pas millionnaire mais assez pour se faire bien plaisir. C'est un dominant accompli, doux mais à cheval sur les règles. Louis Tomlinson (20) est un jeune homme qui a...