Sa fait dj 2 semaines apres la fête que brayan ne ma jamais écris et moi je ne l'ecris pas j'ai pas envie de me faire passer comme une de ses salopes qui fréquente chaque soir pour son plaisir sexuel mais bon faut je parte me préparer pour le lycée aujourd'hui cest lundi...
Je me leve de mon lit et va me doucher apres la douche j'opte pour un jogging militaire et un crop top pull blanc noir avc mes basket ( aire force blanches) je me maquille pas comme coiffure je me de couette et mes lunettes de soleil et go pour lycée.
Je suis arrivée au lycée je marche vite parceque je suis arrivée en retard je suis devant la classe et toc pour entrer quand le prof m'aborda.
Le prof- bjr mademoiselle carter avez vous une excuse pour votre retard ce matin ?
Moi- hum non mr mais je vous promet que je vais essayer de ne plus arriver entard la prochaine fois.
Le prof- bien veillée vous assoir mtn.J'execute son ordre comme toute élève normale et j'allais m'assoir a coter de mon voisin qui n'est d'autre que brayan mais il dort ....oh qu'est ce qu'il est mignon qui il dort.
Je le regardeais toujours jusqu'au moment il ouvre les et me dit:
Lui- arrête je sais que chui bo tout c'que tu vx mais me matte plus stp😏
Moi- mouais cest sa reve tjr..... et en plus comment tu sais que j'te matter?..parceque toi mm tu me matter nor😏😎
Lui-..........
Moi- bah quoi ta perdu la langue ou bien tu n'fait plus le malin😁Enfin on sonna la fin tu cours ouff......😉😆
Pdv de brayan
Elle a raison j'LA mattais avant qu'elle
Ne fasse pareil pour moi bien que LA matter n'est pas desagreable parcequ'elle est belle et tout Mai's CE sont des choses que je ne me suis jamais retrouver a faire.Brayan Mon vieux tu LA kiffe Mai's tu ne vx pas l'admettre.
Ta gueule conscience de merde je ne peut pas timber amoureuse d'une meuf coincee qu'elle ptn.
Coincee ou pas tu LA kiffe et faut vite t'en prendre compte Sinon in autre mec vs te LA volee.
Je sais conscience de merde ne me dit pas CE que je connais deja.
VOUS LISEZ
celui qui a tout changer
Teen Fictionmoi cest anna je suis fille calme, drôle, gentille, douce et ne me laisse pas marcher dessus avc ma bestie adoré natasha. lui bad boy, arrogant, et violent etait tout le contraire de anna il se nommais brayan il etait le plus populaire du lycée.