mon beau père me baise

642 1 1
                                    

C'est pour ça que tu viens, pour me pomper comme une salope hein ?

oui, j'adore, j'ai eu envie de te sucer tout l'été. J'adore ta queue.
Il me pompe doucement tout en continuant à se caresser le cul, je ne sais pas s'il se caresse ou se doigte, mais cela m'excite de penser qu'il me suce en pensant à se faire prendre après.
Il m'avait dit qu'il voulait être ma salope pendant ce moment, mais entre les paroles et les actes, il y a souvent des écarts importants.
Là il tient parole. Je ne veux pas jouir trop vite et je veux sa queue dans ma bouche

lève-toi je veux te sucer aussi

Il se lève, m'embrasse et me prend dans ses bras. Je me baisse, me mets à genoux et prend son gland sur ma langue. J'introduis son sexe dans ma bouche et je le regarde dans les yeux pendant que je tète ce gland qui m'excite tant

elle t'as manqué ma queue hein ? Petite salope

oui elle bonne ta grosse bite Je lui ai demandé de nombreuses fois de me parler comme à une chienne pendant que je le suce ou qu'il me prend mais c'est la première fois que cela semble naturel.
Ça décuple mon excitation et je prends son sexe entièrement dans ma bouche, je la ressors, lèche le gland, réintroduit le sexe dans ma bouche, bref je le pompe comme une bonne salope.

doigte moi?

Je m'exécute et je caresse son anus qui est déjà ouvert suite à ses caresses et surement qu'il s'est introduit un ou deux doigts vue la dilatation. Mon majeur rentre sans problème et mon index le rejoint très vite.
J'ai son gland dans ma bouche et je lui baise sévèrement le cul avec mes doigts.
Au bout de quelques secondes, je j'arrête ma pipe pour me concentrer sur mes doigts, je le regarde, il me sourit et soupire sous mes assauts.

Baise moi introduit mon sex dans son anus mais comme par asar son beau père entre dans la chambre et dit "vous êtes sérieux les garçons vous pouvez continuer mais il que je participe avec vous je peux le doigté où le et toi tu préfères quoi"
Moi je préfère le baisé mai si ta envie de le baise il y a pas de problème .
On été entrin de baise tout les deux mais c'est parti En plan a trois
Mais mon a joui trop fort que notre voisin gay a tout entendu et a sonné
Et a dit "je sais que vous entrin de baisé votre beau fils et petit ami et je voulais demander si je pouvais participer comme ça votre beau fils peut continuer à baisé son petit ami et vous es moi on peut baise ensemble juste a coté de votre beau fils si vous voulez "
"Oui pourquoi pas ça pourrait être torride"

mon beau père me baise avec mon mec et le voisinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant