Bonjour, bonsoir à tous(tes),
Avant de débuter l'histoire j'aimerais me présenter, je m'appelle Wahyna et j'ai 19 ans. Je tiens à dire que je ne suis pas "écrivaine" dans la vie réelle et je ne suis pas du genre à écrire sur des feuilles ou sur le dos des cahiers. Mais j'admire beaucoup ceux qui ont la capacité et la chance d'avoir cette fluidité pour écrire et qui, à la fin, nous font facilement plonger dans l'histoire.
L'art d'écrire, depuis petite j'aime la lecture et j'arrive facilement à me plonger dans l'histoire et pour moi, c'est plus sensationnel que de regarder un film.
Enfin bref, tout ça pour vous prévenir que peut-être, vous n'aimeriez pas ma manière d'écrire. Je n'ai malheureusement pas ce talent que certaines personnes ont, mais j'espère, malgré ça, que l'histoire va vous plaire.
En premier lieu, je présenterais le personnage principal de l'histoire.
Par la suite, je vous "décrirai" plus ou moins son physique.
Et enfin, je terminerai avec ma dernière petite note personnelle.
____________________________________________________________
Amany a 22 ans, elle vit chez sa mère à Bruxelles. Elles habitent dans une petite maison en location avec sa soeur, Isra, qui a 2 ans de plus qu'elle. Elles sont d'origines égyptiennes du côté de leur mère et marocaines du côté de leur père.
Celui-ci travaille au Maroc et vient leur rendre visite chaque été et ce, depuis qu'elles sont petites.
________
Concernant les traits physiques d'Amany, je vais vous demandez d'imaginer par vous même le personnage qui s'accordera avec son caractère que vous allez découvrir au fur et à mesure de l'histoire. Mais afin de mettre quand même mon petit grain de sel, je vais vous demandez, si vous le souhaitez, de l'imaginer avec une coupe au carré et avec quelques petites tâches de rousseurs sur ses pommettes.
________
J'ai préférée ne pas dévoiler les personnages qui arriveront au fil de l'histoire car je trouve que ça gâche quelque part le suspens. Je tiens aussi à dire qu'il n'y aura pas une tonne de personnage dans cette histoire car je n'ai pas envie que certain(es) d'entre vous, dont moi, se perdent avec les différents noms et rôles qui faudra alors retenir.
Je vous dit à une prochaine, prenez soin de vous