- 2 américanos s'il vous plaît !
Hyunjin a la peau presque blanche et des cheveux noir descendant en mulet. C'est un contraste incroyable qui ne va qu'à lui visiblement. Il a l'allure d'un ange, et pas que physiquement. Sa voix est extrêmement calme et également agréable à entendre.
Il s'appuya sur la table de ses coudes, croisa ses doigts, mis sa tête dessus et me regarda dans les yeux.
- Si c'est pas trop indiscret, comment t'es venue l'idée d'envoyer un message à ton voisin de numéro ?
La serveuse vint nous apporter nos boissons. J'en pris une gorgée et Hyunjin fit de même.
- Mmh... Mon meilleur ami m'a conseillé de le faire comme il est tombé sur quelqu'un de sympa. Au départ, j'étais pas du tout emballé par l'idée d'envoyer un message à un inconnu, surtout si c'était un pédophile...
Je ria nerveusement et repris.
- Mon voisin de numéro était très désagréable quand je lui ai envoyé un message, c'était... plutôt gênant ?
Hyunjin rigola doucement avant de retirer sa paille de sa bouche et commença à parler.
- Haha il fait ça avec tout le monde, Ch-
Il s'arrêta de parler pendant quelques secondes avant de tousser et continuer.
- Ton voisin de numéro est comme ça avec tout le monde. Au départ j'ai eu beaucoup de mal à l'approcher et il fait le dur mais au fond c'est quelqu'un d'attentionné, tu t'habitueras.
J'acquiesce avant de reprendre de mon américano en regardant l'intérieur du café. Il est décorée simplement mais les plantes et les décorations choisies rajoutent un charme énorme.
- Hyunjin, tu sais pourquoi il a choisit ce café ?
Je me tourna vers lui, voyant qu'il avait un sourire sur les lèvres. Il s'appuya sur son bras gauche et pencha légèrement la tête.
- On était ici quand tu lui as envoyé un message.
___
Je suis désolée de ne pas avoir postée avant TwT
Là maintenant je suis dans mon lit et j'ai regardée mon ordinateur avant de me dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas update alors voilà votre chapitre hehe
Bref j'ai écris ce chapitre en écoutant une playlist chill de nct du coup je suis archi soft ;^;
Désolée si vous alliez dormir et que du coup mon chapitre est arrivé à ce moment la hehe... ne vous inquiétez pas la prochaine fois et allez dormir ! Vous aurez toute les journée du lendemain pour lire.
Faites attention à vous et prenez soin de vous, c'est très important !
VOUS LISEZ
Voisin de numéro | Changlix |
Fanfiction📨-Salut, t'es mon voisin de numéro alors jvoulais t'envoyer un message, bref bon aprèm' 📩- T'es qui même ?