Les quelques années suivantes avaient été paisible. Wheein s'était remise à parler peut être plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été,entourée de personnes l'aimant plus que tout.
Wooyoung avait appris à traiter chaque personne comme elle devait l'être même si sa
véritable nature revenait de temps à autre. Il était devenu ami avec ses anciennes servantes ainsi que Tzuyu réussissant même à avoir un nouveau jardin de fleurs à l'orphelinat,ce qui l'avait absolument ravi. Malgré ce que l'on pouvait penser,cette vie était bien plus simple que la sienne. Il n'y avait pas tant de responsabilités,les actes n'étaient pas systématiquement jugés même si les siens l'avaient été au départ à cause de la mauvaise foi qu'il y mettait à la base. Il avait également la chance d'avoir eu Yeosang pouvant lui trouver un endroit paisible où personne ne connaissait son passé mis à part ses proches.San lui lisait encore chaque soir une histoire,c'était une habitude dont il ne pouvait pas se passer bien trop habitué. Ses sentiments pour son serviteur n'avaient jamais changés,il l'aimait encore comme à l'époque où il était le prince du mal.
Il lui arrivait parfois de repenser à ce temps enfermé dans sa cellule,ce qui avait pour conséquence de lui serrer l'estomac à l'idée de ce qu'il s'y était passé. Il savait que son pays s'était bien porté au départ avant de subir un règne pire que le sien de la part de son ancien conseiller,il n'était pas triste,il avait souhaité à ce peuple de brûler en enfer tout comme il allait certainement le faire à sa mort.
Aujourd'hui assis dans ce jardin de roses qui ne valait pas le sien,il avait pensé à sa vie de prince. Il avait également repensé aux moments avec San qu'il y avait passé,les regrettant dans un certain sens. Soupirant,il avait senti une main se poser sur son épaule.
- Je te cherchais et tu es à l'endroit parfait.
Wooyoung avait relevé la tête,souriant en voyant le plus vieux s'asseoir à coté de lui. San lui avait tendu un bouquet lui faisant un bisou par la même occasion.
- Il y en a dix,fit l'ancien serviteur en passant son bras autour de ses épaules.
- Je t'aime,San. Même après autant d'années,tu me fais encore des bouquets. Mais tu as raison,notre amour est parfait.
Ils avaient été interrompu par un cri les obligeant à se retourner même s'ils savaient pertinemment de qu'il s'agissait.
- Papaaaa !
- Wheein,ne crie pas,fit Wooyoung.
- Désolée. Est ce que je peux aller dans votre chambre chercher mon livre préféré ?
- Si tu veux,avait sourit San,tu ne devais pas être avec Hyejin?
- Si ! Je veux lui lire le livre.
- Très bien,fit l'ancien prince en lui souriant à son tour,amusez-vous bien.
Elle était repartie après leur avoir fait un bisou tandis que Wooyoung regardait le plus vieux avec amour.
- J'aimerai que l'on puisse revoir ces lanternes.
- Pour revivre notre premier baiser ? Nous ne sommes plus aussi jeune.
- Et je ne suis plus un prince.
- Comme je ne suis plus un serviteur. La seule chose n'ayant pas changé doit être nos sentiments.
- Si c'était le cas,je t'aurai exécuté moi-même.
San avait eu un petit rire embrassant son amant. Il avait pu voir le changement de l'ancien souverain même si parfois et surtout lorsqu'ils se disputaient,il ne pouvait s'empêcher de réagir comme auparavant. Ils étaient heureux ici,loin de ce pays qui les avaient malgré tout réunis et il ne voudrait jamais rien changer.
Wheein de son côté accompagnée de Hyejin après finalement avoir joué un peu avec elle,étaient allée dans la chambre de ceux qui étaient désormais ses parents. Elle avait prit son livre avant d'avoir le regard attiré par un objet brillant légèrement se trouvant dans un tiroir entrouvert. Elle s'était approchée l'ouvrant un peu plus et pleine de curiosité tout comme son amie.
- Woaw,fit la plus jeune,une couronne !
Wheein l'avait prise alors qu'elle lui rappelait de vagues souvenirs particulièrement lorsqu'elle avait vu le détail des fleurs. Elle l'avait posée prenant ensuite la magnifique veste rouge s'y trouvant également,elle arrivait à se souvenir avoir vu Wooyoung la porter il y a longtemps mais également San qui en avait eu une semblable.Il s'agissait des seules choses qu'il pouvait lui rester de son passé ainsi que le livre de contes que lui l'ancienne reine lorsqu'il était enfant. Son temps dans le château avait été oublié pensant presque avoir passé toute sa vie ici alors que ce n'était pas le cas.
Même si ce n'était pas à elle,elle les avaient pris invitant Hyejin à la suivre. Elles étaient allées jouer dans le jardin de roses où n'était plus les plus vieux,Wheein mettant la couronne ainsi que la veste qui était un peu trop grande pour elle mais la jeune fille la trouvait bien trop jolie. Avec son amie,elle avait joué à la princesse jusqu'à être interrompue par la voix de Wooyoung qui était accompagné de ses servantes,Tzuyu et San.
- Wheein,avait dit le plus jeune en s'approchant,que fais-tu avec ça ?
- Je...Je les ai trouvés dans ta chambre.
- Retire les tout de suite,avait dit l'ancien souverain sèchement.
Elle n'avait pas su comment réagir tout de suite,le ton qu'avait prit l'autre n'était pas quelque chose qu'elle connaissait. Elle avait regardé San disant à son amant qu'il ne devrait pas prendre ce ton avec elle tandis que Wooyoung lui retirait la veste avant d'être interrompu par une voix.
- Je vois que notre cher prince du mal ne peut pas refréner sa vraie nature. Et toujours accompagné de son serviteur qui plus est.
Il avait suspendu son geste avant de se retourner,son corps se figeant malgré lui en voyant qui était face à lui.
- J'ai l'impression de voir un fantôme,avait elle sourit,la dernière fois que l'on s'est vu,tu venais de tuer Chungha.
Il n'avait pas répondu alors qu'il voyait les enfants arriver ainsi que Mingi et Yunho,il n'avait jamais pensé revoir quelqu'un de son passé. Elle s'était approchée mais n'avait pas pu le toucher puisqu'il l'avait arrêtée reprenant cette attitude qui lui avait presque valu une exécution.
- Ne me touche pas.
-Voilà. Tu es bien mieux lorsque tu montres qui tu es vraiment,Wooyoung. Tu pensais vraiment pouvoir vivre de cette façon jusqu'à la fin ?
VOUS LISEZ
Prince of evil •Woosan•
FanfictionUn royaume sous l'oppression d'un prince égoïste. Personne n'a grâce à ses yeux. Sauf peut être son serviteur favori toujours prêt à combler tout ses demandes.