La personne qui venait de proposer de jouer avec Kuroko et Ayana était Kagami.
Ayana : Ça me va ! On fait un un contre un.
Kagami : OK ! Je veux voir ce dont les joueurs comme vous on de si spécial.
Ayana : Kuro, on te l'aise faire l'entre deux.
Kuroko : Ça marche.
Près ? Go !C'est Ayana qui attrapa la balle le plus vite. Elle se dirigeait vers le panier mais Kagami s'interposa mais elle le dribbla son difficulté et marqua.
Kagami était stupéfait.Kagami : Comment tu~
Ayana : Ton jeux est trop prévisible. Tes mouvements aussi. Si tu comptes jouer comme ça ici je pense que tu devrais retourner au États-Unis.
Bon sur ce je rentre moi.
A demain Kuro.Elle lui avait répondu sur un ton froid et sec.
PDV kagami
Cette fille....
Elle est super forte !Moi : Et toi, je veux aussi t'affronter.
Kuroko : D'accord si tu veux.
5 minutes plus tard
Mais c'est une blague j'espère...
Il est super nul, et pourtant il fait partie de la Génération Miracle pourtant entre lui et cette fille y'a quand même une grande différence de niveaux...Kuroko : Tien, ton ballon.
Moi : Hein ?
Kuroko : Il faut que je rentre chez moi. A demain.
Et il s'en va comme ça ! Lui alors... Il est vraiment bizarre.
Le lendemain
Comme ce n'était que le début d'année des changements de classe pouvait encore avoir lieux et c'est Ayana qui fut choisi. Elle était un peu déçu de quitter sa classe mais quand elle vue avec qui elle était, elle fut la plus heureuse du monde.
Elle était dans la même classe que Kuroko et Kagami.Au gymnase
Riko : Bonjour à tous, aujourd'hui je veux évaluer votre niveau. Pour cela les secondes vont affronter les élèves de premières. Ah et Ayana, le directeur a accepté que tu puisses jouer dans l'équipe.
Ayana : Ah oui merci pour l'information, mais j'étais déjà au courant.
Riko : Comment ça ?
Ayana : Bas le directeur m'a appelé dans son bureau se matin. Et en plus de cela mon ancien coach m'avait envoyé un mail hier. 😁
PDV Riko
😳😳😳😳😳
Mais c'est pas vrai elle sait tous cette fille !
Moi : Bon et bien parfait alors ! J'aimerais juste que pour les cinq premiers minutes tu ne joue pas Ayana. Ne t'inquiète pas je te fais entré après.
Quand j'ai commencé à dire qu'elle ne jouerai pas son visage était en train de se décomposer, j'ai cru qu'elle allait pleurer. 😂
Mais dès que je lui ai dis qu'elle jouerait après, ses yeux s'illuminèrent.Moi : Vous êtes près ?
*sifflement*
Comme je mie attendais ce son les premières qui mène. Mais le plus fort sur le terrain c'est Kagami.
Moi : Tien, ou est Kuroko ?
Ayana : Hein ? Bas là enfin.
Ah mais oui ! Il est même juste en face de moi. Et pourtant je ne l'ai même pas vu...
Ayana : Coach, je peux rentrer s'il te plaît ? Ça fait cinq minutes.
Moi : Ah, euh... Oui, oui bien sur.
Bon, voyons voir ce qu'elle a dans le ventre.
PDV Ayana
Ah ! Enfin c'est pas trop tôt !
Moi : Bon Kuro, on fait comme d'habitude... 😏
Kuroko : Ouais.
PDV externe
Le match était mené par les premières, Kuroko avait déjà fait quelques tour de passe passe mais personne ne semblait avoir remarqué ni compris d'où venait la balle, mais pour le moment le plus dangereux sur le terrain était Kagami. Lorsqu'il avait la balle trois joueurs le bloquaient et même quand il ne l'avait pas ils étaient deux sur lui se qui arrangeait Ayana.
PDV Ayana
Merci Kagami.
Bon alors.... Deux personnes sur Kagami, deux en attaque et le dernier en défense...
Trop facile.PDV externe
Ayana avait la balle et passa en un éclair les deux attaquants, elle passa ensuite celui qui était en défense puis jetta la balle dans se qu'on pourrait appeler "le vide".
Enfin ça, c'est si on est incapable de voir Kuroko, mais comme vous le savez... Ayana non.
VOUS LISEZ
La Génération Miracle et la fille prodige {Kuroko no basket}
FanfictionAyana est une élève de 13 ans qui entre dans le collège de Teikô. Elle est une fane de basket qui est très douée et souhaite donc intégrer l'équipe féminine du collège. Malheureusement cela ne se fera pas... Mais, ce malheur transformera bientôt ç...