Chapitre 1

28 3 0
                                    

ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ

Je me regarde dans le miroir de ma salle de bain. Mes cheveux blonds qui descende jusqu'à mon cou, mes yeux gris représentant le brouillard, les trois grains de beauté sur ma joue.

Beaucoup de personnes me qualifie comme étant beau, sexy, bandant. D'après eux, j'ai un corp de rêve. Un corp qui fait baver toute les filles. Ils regardent mon apparence sans jamais voir ce qui se cache en dessous.

— Lucas tu viens!

Personne ne voit tout les morceaux brisés derrière ce masque.

—Le match va bientôt commencer Lucas. Grouille toi !

Si il savait que je...

— Putain Lucas tu fous quoi, coach va nous tuer si tu te dépêche pas, me crie mon meilleur ami, Kev.

—Ouais allons-y.

Nous sortons de mon appartement et partons pour le lycée à cinq minutes de chez moi.

— On joue contre qui? me demanda Kev.

— Tu sais, je me demande vraiment comment tu fais pour ne rien savoir à chaque., lui répondis-je.

— Sa s'appelle l'intelligence 2.0.

— Mais bien sure. Et sa consiste en quoi exactement ? dis-je, ne sachant quel conneries il allait encore me sortir.

— C'est facile. Tu laisses les autres retenir les choses inutiles comme un mot de passe ou ton code de téléphone et toi tu retiens seulement les choses important comme qu'on va vraiment se faire tuer si on bouge pas nos fesses. me répondit-il en regardant l'heure sur son téléphone. Il est 17h26. Le match commence dans cinq minutes.

Merde ! Nous commençons à courir jusqu'au lycée. On aller vraiment se faire tuer. On est arrivé deux minutes avant que le match commence.

Heureusement que nous portions déjà nos uniformes. Notre coach nous lança un regard noir pendant que le reste de l'équipe se moquait de nous.

— Aller vener, nous dit le coach. Je veux Lucas comme meneur, Kevin et Simon vous êtes ailier et Jason et Nate vous êtes en arrière. Luca tu fait le saut. On doit gagner ce jeu à tout prix si on veut aller au championnat, alors magnez vous. ALLER !!!

Nous allons sur le terrain et le jeu commença.

***

— PUTAIN ON A GAGNER ! crie Jason, notre capitaine.

Tous crie avec lui dans les vestiaires. On a gagné 45/69. Tout le monde est excités d'aller au championnats. On sort des vestiaires une fois changer. Des filles viennent vers nous et nous félicite. Nancy, ma petite amie, se précipite vers moi et me fait un calin.

— Tu étais super bébé, t'as marquer le plus de point comme d'habitude, dit t-elle on me relâchant, toute souriante.

Je l'embrasse chastement pour la remercier. Elle a rougi avant de m'embrasser de retour.

Nancy et moi sommes en couple depuis trois ans. Elle m'a toujours soutenue et encouragé quand j'en avais besoin. C'est même elle qui m'a poussé à entrer dans l'équipe de basketball il y a deux ans. Je suppose que c'est vraiment la petite amie parfaite.

— Est ce que tu veux que je te raccompagne ce soir, lui demandais-je en ramenant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Loup blanc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant