7.La Lune de sang

27 2 0
                                    

Il était 23h. La lune était pleine et rouge. Jamais personne ne s'aventurait lors des lunes de sang car la légende disait qu'il y aurait un meurtre à chaque Lune de sang. Arcanon était triste de devoir rester chez lui car il voulait voir sa copine, Luna. Il décida de faire un plan pour s'échapper de chez lui par sa fenêtre et rejoindre le point de rendez-vous fixé depuis qu'il avait décidé ce plan. Il prit une corde et l'accrocha au clou près de sa fenêtre, planté auparavant pour mettre un poster, mais il ne s'en servait pas. Sa chambre était au première étage donc il était très simple de s'échapper par la fenêtre. Le rendez-vous était au monument historique de la ville.
----après le chemin jusqu'à Luna------
Arcanon vit Luna debout, en train d'admirer la statut. Pendant tout le chemin, Arcanon se disait que la légende de la Lune de sang était fausse car il ne rencontra personne qui voulait le tuer. Il se dit alors que cette légende était là pour effrayer les gens. Il se dirigea vers Luna et dit :
Arcanon : Salut.
Rien, aucune réponse de sa part.
Arcanon : Sinon, ça va?
Luna était toujours en train de fixer la statut et ne tourna même pas la tête.
Luna : Tu viens, on va se promener sur la route?
Elle se retourna enfin, et Arcanon vit une émotion triste sur son visage.
Arcanon : Ça va?
Luna : Pas très bien*soupir*. Mes parents se sont disputé et ils vont divorcer. J'ai dû fuguer car je ne voulais pas voir ça...
Sa voix se brisa et elle pleura toutes les larmes de sont corps. Elle se blottit contre son copain. Elle décida de marcher avec lui dans les rues sombres de la ville. Ils marchèrent pendant 1h (note de l'auteur : oui, 1h) et entendirent un bruit qui venait des buissons proches. Arcanon pris la main de Luna. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que se soit. Il la protègerait de sa vie.
Luna : J'ai peur...
Arcanon : Ne t'inquiète pas, je te protègerait au péril de ma vie!
Luna s'agrippa plus fort sur la main d'Arcanon.
Du buisson sorti soudain une silhouette armé d'un couteau. En fait, cette silhouette n'était pas humaine. Elle était très noir et aspirait les lumières proches. Luna était terrifié. Mais, la chose était dénuée d'œil. Arcanon ne croyait pas qu'il les avait vus. Il dit alors très doucement :
Arcanon : Je crois qu'il ne nous a pas vus. Recule tout doucement puis je compterait à trois et tu sprintera de toutes tes forces jusque chez moi.
Luna : Et toi?
Arcanon : je te suivrait, ne t'inquiète pas.
La chose : HAAA, JE VOUS SENT, JE VOUS CONNAIT. SEULEMENT UNE PERSONNE ÉCHAPPERA D'ICI. JE DOIT TUER UN DES DEUX!
Arcanon : Essai de touché à un cheveux de Luna et je te désintégrerait!
Il avait un voix désincarné. Il ne se contrôlait plus. Il était en état de rage. Il sentait quelque chose en lui prendre contrôle de sont corps. Il fut très vite entourait d'une aura rouge sang, comme la Lune. Il ne marchait plus sur la terre-ferme. Il lévitait. Il avait des sens plus aiguisé que n'importe qui. Soudain lui revenait alors la première fois que sa vie avait changé. Il revit les personnages League of Legends. Il se rappela que la première fois qu'il avait rencontré Luna, il avait jouer Vladimir. D'un coup, il se transforma en Vladimir. Il pouvait se métamorphosait à volonté en un personnage de League of Legends. Il l'attaqua à coup de Vagues de sang chargé au maximum. Puis l'attaqua de toutes les façon possible et imaginable. Petit à petit, la chose faiblissait, mais tout à coup, le monstre plaqua Arcanon au sol. Arcanon était en train de s'étouffer. Il se souvint alors d'une compétance qu'il n'avait pas encore utilisé : bain de sang. Il se transforma alors en une flaque de sang et attaqua son ennemi. Alors que son ennemi était en mauvaise posture, il dit :
La chose : JE VAIS PARTIR, JE VAIS TUER QUELQU'UN QUI T'EST CHER. ELLE VA MOURIR  À TA PLACE! JAMAIS TU N'AURAIS DU T'OPPOSER À MOI!
Arcanon : Jamais tu ne touchera à Luna!
La chose : JE NE M'EN PRENDRAIT PAS À ELLE!
Il disparut alors sous un nuage de fumée noir et âcre. Il se retransforma en jeune humain qu'il était auparavant. Il était extrèmement fatiguer et tomba à genoux. Il décida de rentrer à la maison.
Luna : Est-ce que je peux t'accompagner?
Arcanon : Non, ce sera tro...
Luna : S'il te plaît...
Arcanon : Bon d'accord.
Le chemin était étrangement calme. Lorsqu'ils prirent le dernier tournant pour arriver devant chez lui, il vis toutes les fenêtre de la maison cassé et il y avait 3 voiture de police et 2 ambulance garé devant chez lui. Son père l'attendait devant la clôture.
Papa : Arcanon, te voilà enfin!
Arcanon : Mais... Que s'est t-il passé et... Où est Maman?
Papa : Elle... Attend. Il se tourna vers Luna. Je pense que tu es sa petite amie donc... Je te laisse le choix, soit tu pars, soit tu reste pour l'accompagner dans se qui va suivre.
Luna : Je... Je reste.
Papa : Très bien! Alors, mon fils, ta mère est...
Sa voix se brisa.
Arcanon : Papa, dit moi, vite. Maman est quoi?
Papa : Il fait que tu te prépare au choc, ta mère est morte...
Arcanon : Par quoi?!
Papa : personne ne sait, elle s'est fait poignarder dans le dos, mais la porte de la maison était fermé, personne n'aurait pu rentré! Je... Je ne sais plus quoi faire.
Arcanon : Je... J'en ai marre!
Il parti en courant dans la rue.
Luna : Je vais le chercher!
Elle parti à sa poursuite. Il était parti s'assoir au bord d'une fontaine et pleurait. Luna avait beaucouo de peine.
Arcanon : Ah, tu es venue.
Luna : J'ai mal au cœur de te voir pleurer. Ne ne sais pas comment prendre cette nouvelle moi aussi. Mais ce n'est pas de ta faute!
Arcanon : Si, au contraire, c'est ma faute. Elle s'est fait poignarder par le monstre de la légende!
Luna : Je... Je suis désolée. Je devrait peut-être te laisser seul.
Arcanon : Non! Reste! J'ai besoin d'un réconfort. Et toi, tu n'a rien fait, tu n'a pas besoin de t'excuser. Je t'aime, j'ai besoin de t'a compagnie, de t'avoir à mes coté.
Luna s'assit près de lui et l'embrassa avec toutes la passion qui lui resté.

Bon bah, un chapitre très
long(1101 mots), j'espère qu'il vous
aura plu. Désolé pour le retard, mais
j'était en manque d'inspiration.
Ce chapitre est très triste mais
j'avais envie de l'écrire!
Sinon, au revoir!

Jeu réel (league of legends) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant