Bonne lecture!______________________________
Menma et moi étions encore dans la cabine on avaient décidé de parler un peu entre mère et fils..
Il me disait dit qu'il avait peur que Sasuke me renvoi et il ne voulait pas que nous repartons à la rue
_naruto?
Ah c'est Sasuke.
Je me suis lever et je suis partit voir ce qu'il voulait me dire.
_oui
_je...c'était juste pour te dire que il y'a de la nourriture dans la cabine d'à côté parce que depuis que le voyage a commencé vous n'avez encore rien mangé ton f..neveu et toi.
_ah OK merci.
Je suis répartit dans la chambre appeler menma et nous sommes allés où Sasuke m'indiquais.
J'ai pris les plats dans le micro-onde je connaissait cette machine parce que iruka l'a chez lui.
_Mm'an?
_non menma non! Tu ne dois pas m'appeler comme ça! Tu as oublier?
_oui ..désolé oncle naruto.
_aller viens ici. tu meurt de faim..
Je lui pris la main et nous avions commencé a manger c'était des nouilles en tarte?
Une tarte de nouilles !!! Wai je crois que c'est comme ça qu'on appelle ce plat.
_oncle naruto ses pâtes sont délicieuse !!!! Humhum.
_oui c'est super bon menma.
Puis on. n'a terminé et nous sommes partit dans la pièce principal après avoir entendu l'hôtesse nous dire d'attacher nos ceintures pour l'atterrissage j'étais tellement content.
Sasuke ne m'as plus adressé la parole depuis notre départ de l'aéroport jusqu'à l'hôtel je ne sais pas ce qu'il avait contre moi .
_Sasuke?
_qu'est ce qu'il y'a naruto?
_je....je..est ce que j'ai fais quelque chose de mal?
_comme quoi? Et pourquoi tu le demande ça?
_parce que je vous bien que vous êtes tendu ou sérieux et je..
_non. Ce n'est rien ne t'en fait pas.
_...
Je le suis tut et je n'ai plus dis un seul mot.
Nous sommes arrivé devant une grande immeuble et c'était écrit Uchiha technologie ??
Quoi? Il avait combien d'entreprise dans le monde?
_Mr Uchiha dit une femme en venant nous accueillir.
_tenten...tout est prêt ?
_oui ah c'est votre fiancé ? Et votre fils? Quel ressemblance frappante ! Vous avez un sang fort Mr Uchiha !
Quoi ? Comment ça? Fiancé ? Et c'est vrai que menma et lui se ressemble ils ont la même couleur cheveux et les mêmes yeux profond
Non. Qu'est ce que je raconte.
Je fus coupé dans la rêverie par la réponse de Sasuke.
_non c'est ma secrétaire et le petit c'est son neveu.
_ah excuser mon ignorance Mr Uchiha !!!!
_ce n'est rien tenten est ce que les chambres sont prêtes?
Parce que je suis très fatigué et je crois que naruto aussi on va aller se reposer tout de suite fait monter le dîner et prépare notre planning pour la journée de demain.
_oui Mr Uchiha.
Je me suis dirigé vers le couloir ou Sasuke partait et il m'as donné une clef sur les deux qu'il avait.
_tiens on vous montera le dîner dans quelques minutes après mangé repose toi demain sera une dur journée.
_d'accord Sasuke.
Sasuke est sortit et je me suis mis devant la baie vitrée ou mon fils est venu me rejoindre on regardait la ville de Paris et de loin on pouvait voit la tout Eiffel le paradis.
_c'est beau n'est ce pas?
_oui menma c'est beau comme toi.
Il m'as regarder et il a sauté dans mes bras.
Je l'ai fait descendre et nous sommes aller nous lavé c'est toujours dur de lavé menma parce qu'il jouait vraiment tout le temps impossible de l'attraper..
Quand nous sommes revenu dans la chambre nous avons trouver une table bien remplit qui nous attendait.
_waaoouh.
_aller viens...
Il m'a suivit et nous avons commencer à mangé...Pov de Sasuke.
Je ne sais pas comment m'y prendre maintenant avec naruto je ne veut pas le brusquer et je comprends qu'il avait peur que le juge pour son passé ce que je ne ferai jamais il doit apprendre a le faire confiance..
Je suis sortit de la douche après avoir mangé je me suis couché pour me reposer mais je n'arrivais pas a dormir.
_naruto?
Il était là a l'encadrement de ma porte ...avec une simple chemise de nuit.
_Uchiha- san..
_naruto mais que fais tu? Là ?
_je..je ne sais pas j'avais froid dans ma chambre et je voulais venir le réchauffer dans vos Bras.
_mais. J'ai vu naruto se rapprocher de moi il est ensuite monté sur moi et a commencé à se mouvoir sur mon sexe
Je l'ai arrêter et je l'ai regarder dans les yeux .
_hé naruto? Que fais tu?
_ah. je sais que vous le voulez aussi Mr Uchiha enfin Sa-su-ke
Il a dit mon nom si sensuel que je l'ai renversé sur le lit et j'ai commencé a l'embrasse le cou il gémissait sous moi j'ai directement su que lui aussi le voulais.
J'ai posé mes lèvres sur les siennes et j'ai pénétré en même temps ma langue dans sa bouche qui es partit cherché son semblable et on commencé une danse endiablé si j'avais leur de ce qui pouvais ce passer ici entre naruto et moi j'étais plus frustré que l'on ne fasse rien.A suivre.
VOUS LISEZ
• Pour tes yeux bleus ( Sasunaru ) •tome 1
RomanceNaruto , dans cette histoire a 18 ans . Il a un fils , Menma qui a 5 ans . Ils vivent tous les deux dans un petit appartement miteux . Sa vie va radicalement changer quand il fera la rencontre de Sasuke , PDG de Uchiha Technologie . Sasuke donnera a...