Chapitre 49

107 3 0
                                    

Oh merde !! On se regarde avec Tony, qui était toujours coucher sur moi. On avait pas fermer la porte de la salle de bain sauf qu'on s'en ai souvenu seulement quand Ondre est rentré. Tony s'est mis devant moi pour cacher mon corps des yeux de son frère. 

O: Vous vous etes bien éclater à ce que je vois !! *je ne sais pas si il rigole ou bien si il est enervé*

Tony: Ca va on te dérange pas !!? lui par contre est enervé*

O: Je sors c'est bon !! *il sort en fermant la porte*

Tony se retourne et me regarde. 

T: Pardon princesse ! Il n'aurait pas du *il baisse la tête*

M: C'est pas grave, il n'a rien vu ! Lavons nous et sortons !! 

Nous nous sommes donc laver puis on est sorti. Tony a été ramasser nos vêtements dans la chambre et on s'est habillé dans la salle de bain. Quand on est sorti, Ondre était assis sur le lit qui n'était pas defait. 

M: Ecoute Ondre... 

O: Non! Je n'ai rien a vous dire, vous etes grands et je vous fait confiance !! Mais bordel pour 3 jours vous auriez pus attendre d'etre à la maison !! *il se mets à rigoler, ce qui detend l'atmosphère*

M: *je pointe Tony du doigt, fait un regard choqué et dis* C'est lui il ma forcer !!*puis je fonce sur les genoux d'Ondre*

Tony lui me regarde choqué et Ondre est mort de rire, vite suivi par moi et Tony. Je me concentre sur la chambre et enfaite on a vraiment foutu le bordel. Un lit était complètement défait, nos chaussures, vestes, ceintures trainaient partout dans la chambre. 

M: Oupsi !! *Tony suivi mon regard et rougit*

O: Vous y avait pas été doucement a ce que je vois mais bon, j'espère que ça valait le coup parce que primo vous resterez plus seul tout les deux dans cette chambre*on rigole* Et en plus préparez vous on vas pas tarder à manger !! 

M: Comment ça ? Mais il est quelle heure ? 

O: 18H45 ma belle ! *Tony et moi on rougit, Ondre éclate de rire en voyant nos tête. On a peut etre un peu exagèré* Les autres nous attendent dans 20 minutes en bas !! 

Avec Tony, on a ramasser nos affaires, mis nos chaussures et refait un peu le lit. On est descendu 15 min plus tard, nous étions les premiers. 

A 19H10, nous voila tous parti pour le restaurant. Nous nous sommes ensuite installer à table, Tony à ma droite et Nick à ma gauche, Ondre et Tayler étaient en face de moi. On a commandé puis on a commencé à discuter. 

Addison: Ca va mieux Tony ? *Ondre s'est a moitié étouffé en entendant la question*

Tony: Oui beaucoup mieux, merci ! *Tayler, Nick, Ondre et moi on éclatent de rire*

Addison: Ah oui je vois bande de cochon !!*cette remarque à provoquer l'hilarité générale*

Tony et moi étions tout rouge, on avait baissé la tête et il avait posé sa main sur ma cuisse. 

Thomas: J'espère que vous avez rien casser !! *Allez hop tout le monde éclate de rire*

Ondre: Non t'inquiète j'ai verifié !! 

Bon pour vous dire que Tony et moi on s'est fait tout petit pendant le repas, On a manger et à 23h, le feu d'artifice commençait alors on est parti du restau et on s'est mis au milieu d'une foule de gens venu aussi pour admirer le spectacle. Nous avons pris pleins de photos mais je voyais pas très bien alors je suis monté sur le dos d'Ondre sachant que c'est un des plus grand. Le spectacle a durer 45 minutes c'était super !! 

On est ensuite rentrer à l'hotel, allez savoir pourquoi mais il y avait encore le buffet dans l'entrée. Je me suis pas génée, je me suis diriger vers les desserts, Tony a mes trousses. Il n'y avait personnes alors j'ai pris plusieurs assiettes et j'y ai mis des gâteaux, des fruits, du chocolat, des bonbons. J'avais 2 assiettes et Tony 3, puis on est vite monter dans la chambre où Ondre et Tayler se trouver déjà. 

O: Mais vous etes des grands malades, on sort de table !! *il fait des grands yeux tout comme Tayler*

M: Vous en voulez pas ?! Tant pis ça en fera plus pour nous !!! *ils se lèvent*

Tayler: Non mais on veut bien se sacrifier et vous aider !! *on éclatent de rire* 

On s'est tous mis en pyjama. 

Enfin surtout moi car les garçons dorment en caleçons, puis on s'est installer sur un lit tout les 4

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin surtout moi car les garçons dorment en caleçons, puis on s'est installer sur un lit tout les 4. Les Trois garçons assis contre le mur et moi entre les jambes de Tony, on a beaucoup discuter et manger. Puis vers 2h, les garçons se sont mis dans leur lit. On s'est tous coucher. 

M: Bonne nuit !! *Tony m'a enrouler de ses bras*

O: Bonne nuit princesse ! 

Tayler: Bonne nuit !! 

Tony: Euh c'est mon truc ça !! T'as pas le droit !! *J'ai éclaté de rire suivi par Ondre et Tayler*

M: Bébé c'est Ondre, je le laisse !! 

Tony: Mouais bon d'accord mais seulement parce que c'est toi !! 

O: Oh merci !! *j'ai souris même si aucun ne la vu, puisqu'on est dans le noir*

Tony m'a embrassé puis je me suis endormi. 

Amour et AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant