Pdv Izuku :
J'arrive à l'école, mes yeux fixant mes chaussures rouge pour éviter de croiser des regards que je ne devrais pas croiser.
Je prends quand même soin à ne rentrer dans personne pour éviter de me créer plus d'ennuis que je n'en ai déjà.Quand j'entre dans la classe, tout le monde fait comme si je n'existais pas, ce qui m'arrange.
Une fois assis à ma place, je sort toute mes affaires, dont mon cahier où je répertorie les Alters de presque toutes les spersonnes que je croise.
Le prof entre dans la sale et la matinée se passe assez paisiblement.Vient l'heure du déjeuner, un peu plus compliqué car les sbires de Kacchan ont décidé que je leur donnerai mon déjeuner.
Tout en béguayant quelques mots pour essayer de refuser, je jette un coup d'œil à Kacchan qui est assis à sa place en train de manger, sans prêter attention à ce qui se passe.
Après avoir reçu, un énorme claque derrière la tête, je leur tends mon déjeuner, les larmes aux yeux.
Lorsqu'ils retournent vers Kastuki pour lui montrer leur trophée, j'entends juste un grognement de la part du blond.Tout en évitant de me faire remarquer, je regarde le jeune homme blond, aux yeux carmins et au caractère de bombe. Pour notre âge, il est bien bâti et plutôt grand alors que moi je suis chétif et je ne mesure qu'1m60...
Je m'attarde sur son regard. Son regard qui pourrai transpercer la muraille de Chine et où brille toute la détermination et la confiance qu'il a en lui. Ce regard qui m'a transpercer le cœur durant toutes ces années. Ce regard qui me regait avec tant de fierté lorsque nous étions tout petit. Ce regard où est apparu du dégoût et de la déception lorsque je lui ai dit que j'étais un Sans Alter. Ce regard qui m'a fait tomber amoureux il y a des années et que, malgré tout les souffrance qu'il puisse m'infliger, je continu d'aimer.
Oui, j'aime Kastuki Bakugo.J'aime Kacchan.
Lorsque le prof rentre dans la salle pour les cours de l'après-midi, tout le monde retourne à sa place.
Cependant, le premier élément qui allait conduire ma descente au enfer ne tarda pas à pointer le bout de son nez...Le prof : J'ai des information important à vous dire danc tout le monde se tait et m'écoute. Dans un premier temps, la fin de l'année approche et j'ai examiné vos demandes pour la rentrée au lycée et je n'ai pas été étonné de voir que vous avez tous choisi d'aller en filière héroïque !!
Des acclamations se font entendre dans toute la classe, mais je reste calme dans mon coin. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.
Le prof : On se calme !!! Ensuite, j'ai l'immense honneur de savoir qu'il élève a postulé dans le lycée le plus prestigieux dans la formation de héros, le lycée Yuei.
Un grand brouhaha se fit entendre puis un grand BOUM. Tout le monde sursauta, moi inclu.
Kastuki s'était mit debout sur sa chaise et avait taper du pied sur son bureau.Kastuki : Et oui bande de merde. Moi je vise le top du top ! Et après être rentré dans ce lycée, je deviendrai le héro le plus fort du monde, je surpasserai All Might!
Après sa tirade, le prof rajouta la phrase qui signa mon arrêt de mort...
Le prof : Ah... Je vois que Izuku Midoriya a aussi postulé pour entrer à Yuei !! Il ricanna en même temps qu'il fini sa phrase, un regard hautain sur le visage.
Je me suis figé sur ma chaise, la tête baissé, regardant mes mains tremblantes.
Puis toute la classe éclata de rire, avec quelques insultes volantes par-ci par-là. Mais à travers toute cette agitation, je pu clairement entendre de la part de Kacchan :Tch... Deku de merde. Toujours à te faire remarquer !
Je me tournais alors vers lui et le vis, le visage tordu par la colère et le dégoût. Son aura etait écrasante !
La sonnerie vint à mon secours et je souffla de soulagement.
"Sauvé par le gongue" me suis-je dit. Mais c'était crier victoire trop tôt.Je rangeai mes affaires le plus vite possible et commença à sortir de la classe lorsque ma tête hurta quelque chose qui me fit tomber sur les fesses.
En relevant la tête, je pu voir que ce que j'avais hurté était Kacchan, qui était suivi de deux de ses sbires.Kacchan : Alors Deku de mes deux, tu crois que tu peux me rentrer dedans sans en attendre les représailles ? Il posa sa main sur mon épaule et je senti des petites explosions et une forte chaleur qui brûla mon uniforme et ma peau en passant. Arrête de croire qu'un putain de bon à rien Sans Alter comme toi peut un jour devenir un héro ! TU SERS À RIEN ! T'ES QU'UN DÉCHET !
(Petite info même si c'est évidant mais je n'approuve pas du tout la violence, que ce soit verbale ou physique. Mais comme ça fait parti de notre cher Kacchan, je fais avec !!
Bisou, l'auteur)Sous cette violence, je me relevais en tremblant et me reculais contre le mur, tenant mon carnet de héro contre ma poitrine. Je ne saurai dire si c'était pour le protéger car il y avait tous mes souvenir et tout mon savoir sur les héros dedans, ou si c'était pour me protéger moi.
Me regardant d'un air supérieur, Kacchan s'approcha de moi et m'arrache violemment mon cahier des mains.
Katsuki : Tu crois que c'est en écrivant des infos sur l'Alter des héros que tu croise que tu va réussir à devenir un héro ? Arrête de rêver sale Sans Alter de merde ! En même temps qu'il dit ces mots, il fit exploser mon cahier et le jeta ensuite par la fenêtre.
Puis, en commençant à partir, il me dit cette phrase qui me brisa une première fois, ouvrant un gouffre obscur sous mes pieds.Katsuki : Franchement, tu devrais te jeter d'un toit et prier pour avoir un Alter et être un minimum utile dans ton autre vie !!
Mon meilleur ami, mon ami d'enfance, l'homme que j'aimais.... M'a incité à me suicider...
Pdv Externe :
Du moment où il avait entendu ces mots, la magnifique lueure vert qui brillait dans les yeux de Izuku vacilla un instant avant de revenir à la normale.
Ce qui venait de ce passer dans les yeux du vert n'avait pas échappé au regard incisif de Bakugo. Mais il se retourna comme si de rien n'était et parti.
C'est le cœur en miette, les yeux rempli de larme mais toujours avec l'espoir que même Sans Alter il pourrai un jour devenir un héro que la jeune touffue verte sorti du collège, alla ramasser son carnet de héro et rentra chez lui.
Pdv Kastuki :
Je n'aurai pas dû lui dire ça. Je ne pensais pas un mot de ce que j'ai dit. Mais je veux le protéger. Si quelqu'un qui n'a pas d'Alter comme lui devient un héro, il risquerai sa vie.
Je veux le protéger, je veux être le seul qu'il regarde, je veux être son héro !!!Mais j'ai vu la lueur changer dans son regard de jade que j'aime tant. J'y ai vu comme de la déception pendant un court instant.
Même si je sais qu'il a un esprit de fer mais je suis inquiet...Kastuki : Ne fais pas de connerie sal nerd !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième chapitre plus long mais c'est pour bien situer les éléments qui vont faire que Izuku va.......
Désolée, je ne peux pas vous en dire trop ! 😝😝
A plus mes petites biscottes !!
VOUS LISEZ
~Black Rabbit~
FanfictionIzuku, toujours dans l'insouciance qui définissait ce jeune collégien, continua de croire en ses rêves et affirma qu'il pouvait devenir le n°1 des Héro, qu'il sauvera les gens avec le sourire comme son idol All Might, malgré le fait qu'il soit un Sa...