8) La découverte

27 2 0
                                    


-C'est pas vrai . Je chuchote sous le choc

-Qu'est ce qu'elle fait encore là ? Demande un peu méchamment le garçon en direction de Zoé tout en me montrant du doigts . Son ton est étrangement calme , il l'a toujours été .

-Qu'est ce que TOI tu fais là ! Je lui demande à lui

-Je ... il ... elle . Bredouille Zoé

-Attendez ... vous vous connaissez ? Demande Alex en me regardant puis en regardant le brun en face de moi

-Non !  Nous répondons tous les deux en même temps ce qui me fait sourire intérieurement

-Ok ! Réponds il avant de se retourner vers les autres . Ils se connaissent

-Écoute Chloé , jusqu'à cette nuit je ne savais pas d'accord.

-Tu ne savais pas quoi ? Je me retourne vers le garçon aux yeux bruns . Et toi qu'est ce que tu lui as dit ?

Aucun des deux ne réponds

-Écoute Chloé...

-Non Luke ! Je ne t'écouterais pas tu comprends , je ne veux rien entendre qui sorte de ta bouche et encore moins des paroles pour moi . Tu as été injuste ! À moi de l'être maintenant !

Je me tourne vers mes nouveaux amis , Kira à un air un peu triste alors que les garçons se chamaillent silencieusement. Je lis dans le regard de Zoé qu'elle est désolée mais cette fois c'est trop . Je ne lui en veut pas mais pour moi c'est trop de nouveautés d'un coup . D'abord la conversation téléphonique, le hangar , le groupe, les pouvoirs et maintenant ça .

Revoir Luke , le voir si près de moi , entendre sa voix , le regarder dans les yeux , c'était pour moi un choc . Tout se bousculait en moi . J'étais tiraillée entre une joie immense de le revoir , une douleur terrible me rappelant tout le mal qu'il m'avait fait , de la colère que personne ne m'ai dit plus tôt à qui j'avais affaire mais surtout de la peur . Peur de me raccrocher à lui comme avant , peur de ressentir une nouvelle fois ce que je ressentais avant qu'il ne me laisse tomber . Peur de lui . Mais plus , peur de moi . Peur de nous . Ce nous qui semblait si beau avant . Cette amitié si parfaite . Il me complétait. J'aurai pu donner tout ce que j'avais pour lui . Et même plus encore .

-Désolée les amis , je vais devoir écourter mon séjour.

Je tchèque les garçons un par un , Alex retiens ma main un peu trop longtemps à mon goût. Puis fait la bise à Zoé et enlace Kira . Elle me chuchote de lui promettre de revenir , ce que je fait . Puis elle me sourit . Je dit au revoir à Adam . Puis me dirige vers les escaliers , frôlant Luke du bras . Alors que je m'apprête à ouvrir la porte , il attrape mon poignet pour me retenir

-S'il te plaît Chloé.... Bizarrement sa voix est triste , comme si cette scène le touchait. Mais il ment , je le sais .

-Lâche-moi. Je lui dit simplement

-Laisse moi t'expliquer

-Je t'ai demandé de me lâcher. Dit je en montant le ton

-J'ai essayé de t'en parler mais

-J'ai dit ... LÂCHE MOI ! Je crie soudain . De l'eau jaillis de ma main , lui atterrissant sur le visage. Il me lâche alors .

Je pars en courant. Je ne prends même pas le temps de récupérer mes vêtements mis à part ma veste avec mon téléphone. Je ressort de la propriété, fonce récupérer mon vélo là où il était et me mets en route pour rentrer chez moi .

C'est super risqué, je suis obligée de rouler sans casque . Lui aussi je l'ai oublié là bas . Alors que je pédale , quelques larmes coulent sur mes joues . Ma cheville me fait atrocement mal . Je ne l'avais pas sentie hier sous les émotions mais maintenant, la douleur est lancinante. J'ai aussi mal à la cheville que psychologiquement. C'est pas humain d'être malchanceuse à ce point !

 Meilleures amies pour la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant