Chapitre 6

94 7 0
                                    

PDV Harry :

Aujourd’hui c’est ma journée de repos et j’espère bien la passer avec Kellin. Il a beau être mon meilleur ami, je n’arrive pas à le voir toutes les semaines à cause du salon et il me manque beaucoup. Il faut dire que l’on a passé toutes nos années de collèges et les suivantes à se voir tous les jours alors ne plus le voir régulièrement m’est très difficile.

Je lui en voie donc un message pour savoir s’il est libre :

 De H à K :                                                                                                                            

Hey ! Ça te dit on se fait un truc cet aprèm ?

 Comme ça j’aurais le temps de rester lové un bon moment dans mon lit. Avant c’était la matinée câlins avec Chloé mais maintenant ce ne sont plus que des grasses mat’ banales mais c’est aussi bien comme ça.

 De K à H :                                                                                                                                                                

Ouais super ! Pleins de trucs à te raconter

 De H à K :                                                                                                                                                          

Moi aussi tu n’as même pas idée …

 De K à H :                                                                                                                                                                  

Bon alors ciné et on joue aux J-V chez moi après ?

 De H à K :                                                                                                                                                              

 Nickel.

 On se met d’accord sur le film et l’horaire et je me rendors. 12H- Je me lève, prend one longue douche et m’habille. J’avale un truc et file au ciné, la séance est à 14 h.

 13H50- Kellin est déjà arrivé et quand il me voit un long sourire s’affiche sur mon visage. Il est vraiment craquant quand il est comme ça !

« -Hey Harry !                                                                                                                                                          

-Ça va ?                                                                                                                                                                    

-Génial et toi ?                                                                                                                                                          

-Oui, on y va ? »

 Dans la salle il n’y a presque personne. Pendant les pubs on rigole toujours pour un rien en faisant des commentaires stupides mais hilarants sur les pubs ou les gens présents. Ça fait plaisir de voir que même s’il on se voit moins on a gardé une certaine complicité.

Le film est assez étrange mais plutôt pas mal au final. Sortis du cinéma, on se dirige chez lui.

Il habite une grande maison quartier ouest. En fait, il habite chez ses parents c’est pour ça sinon il serait dans un petit appart’ comme le mien.

Par chance ses parents ne sont pas là alors on monte directement dans sa chambre et on s’installe pour jouer. J’aime ça avec Kellin, rien n’est jamais compliqué. On commence à jouer et je lui explique que je ne suis plus avec Chloé et là il met le jeu sur pause et me regarde choqué :

« -Quoi ? Mais je croyais que tu l’aimais et qu’elle aussi ! C’est qui qui a cassé ?

-Ho doucement… C’est de ma faute

-Mais…

-Elle, elle était parfaite peut-être un peu trop et je sais pas, j’en ai eu marre alors je l’ai virée

-C’est vraiment dommage je suis désolé.

-Ne dis pas ça ! Maintenant je me sens libre et tu sais j’ai cette impression que tout peut arriver. Dis-je le sourire aux lèvres.

-Ho toi tu as le discours de quelqu’un qui veux sortir en boite ! Aller tu restes manger, on se prépare et on sort.

-Mais je travaille demain Kel’

-Mais aller ! Il me fixe avec ce regard suppliant et là je sais que je n’ai plus vraiment le choix.

The mysterious diaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant