Disclaimer avant le 1er chapitre :
Alors avant tous je tiens à dire que cette fanfiction est, en un premier temps inspiré d'une autre qui est « Remarque-moi » de @KimSeokjinJimin, a qui la fanfiction est abandonné et de qui je me suis inspiré en changeant le scenario a ma sauce et en imaginant mes propres fins possibles donc s'il vous plaît ne me crier pas dessus en me parlant de plagiats je suis consciente que j'ai repris un scenario qui ne m'appartiens pas donc, je tenais aussi à dire que je suis désolé si vous trouvez que j'ai repris de trop de point de la fanfiction original j'ai essayé de reprendre un minimum de point de l'histoire original. A part au début ou pour introduire l'histoire j'ai repris le 3/4 du scénario de base,enfin bref j'espère quand-même que ma version va vous plaire au moins un tout petit peu !
S
'il y a beaucoup de faute d'orthographe/grammaire/conjugaison c'est normal, j'essaie au mieux en ce moment d'en corriger un maximum. Mais c'est pas facile j'hésite a faire une réécriture complète (fun fact : j'ai abandonné l'idée, parce que je n'ai pas le temps et que l'histoire existe et a plu comme ça je n'ai pas envie de complètement enterrer mon style d'écriture de l'époque pour des raisons bien trop longue à expliqué T-T) ! Et aussi pour ce qui se pose la question oui j'ai eu les droit de l'autrice/eure de la fanfic original, mais cette fanfiction est aussi en grande partie ma création par conséquent si il vous vient à l'esprit de faire une quelconque adaptation de mon histoire que ce soit en reprenant : le scénario, les scènes ou même simplement en la traduisant, Je vous demanderai de me demander mon accord en m'envoyant un message privé ! Voilà pour moi ! J'espère de vous passerez un bon moment. ♡
(PS: Je travaille en ce moment même sur un remake une histoire fictive qui me tiens vraiment a cœur (J'ai crée de tout nouveau personnage avec des comportements plus ou moins similaire) L'histoire se déroulera durant leur vie active(donc pas au lycée mais au âge donné plus tard dans cette même histoire.) et globalement l'histoire sera très différente de celle ci avec une écriture qui me correspondra plus aujourd'hui, je crée une histoire complète car je n'est pas envie de dénaturer celle là, elle existe et voilà tout elle sera toujours là ! Donc si vous aimez mon style d'écriture les thématiques que j'ai pu aborder dans celle ci me ferai extrêmement plaisir d'avoir vos retour sur celle ci qui aura pour nom "Remind Me.")
Bonne lecture ♡
VOUS LISEZ
Heart Broken (Yoonmin) ※°|♡Terminé♡|°※
FanfictionMin Yoongi: 18 ans Distant et asociable, au premier abord à l'air d'un ado comme un autre, à la différence de blessure plus que profonde. Est-ce que sa rencontre avec Park Jimin parviendra a pansé ses plaies ? Park Jimin: 17 ans Gentil et bienveil...