47

307 68 7
                                    


Bonne lecture 💜

Ces filles mon rendu un gros service j'avais vraiment envie de me relaxé là .

Je me déshabille vite fais et porte mon peignoir avant de rentré dans la salle de bain .

La lumière n'était pas allumé que des bougies . Mrrrd elles non pas fait le travail à moitié , 😂😂😂 La salle de bain était vachement décorée comme cella .👇👇👇

👇👇👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pdv de dash

Dolly : c'est bon je crois qu'elle est rentré dans la salle de bain

Moi : ouais allons y

On ouvre doucement la porte et on marche sur la pointe des pieds .

😂😂😂😂😂

Ma belle sœur ne sait pas ce qui l'attend . On va bcp s'amuser

Je ferme la porte de salle de bain et on sort de leurs chambre .

Moi : on a reusiiii !!!!

Dolly : je me demande ce qu'il sont entrain de faire en se moment

Moi : sa c'est entre eux , allons fêter notre première reussite .

Dolly : moi je pense qu'on doit plûtot préparé nos deux cercueils . Ils vont pas nous épargné vallah .

Dash : 😂😂😂😂😂😂😋

Retour dans la peau de rayat

J'enlève mon peignoir et ma perruque avant de rentré dans la baignoire . Je me couche et ferme les yeux pour savouré ce bon moment . Mais je sens quelques chose bougé .

J'ouvre rapidement mes yeux et émet un hoquet de surprise

?? : PUTAIN !! ..

Je met ma main sur ma bouche .

J'arrive pas à croire non ! Pincez moi pour me sortir de mon rêve car j'y crois vraiment pas .

?? : MAIS QUE DIABLE FAIS TU DANS CETTE BAIGNOIRE ??

Oui vous avez bien lu je suis en ce moment dans la même baignoir que zadir Merde ! Merde !

Je commence à me lever mais

Zad : ( me fixant ) à ta place je ne ferais vraiment pas sa .

Je le suis du regard mais là c'était de trop , si la honte pouvais tuer je serais déjà morte aujourd'hui .

Pourquoi j'ai essayé de me lever moi aussi ?? J'avais complètement oublié que je portais rien , heureusement qu'il m'en a empêché .

J'utilise les deux main pour cacher ma nuidité .

Rayat : La Haine nous a réunis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant