Assise sur la branche d'un arbre, Lisana observait avec attention le paysage. Les océans de fleurs qui se dressaient devant elle étaient si beaux qu'elle avait envie d'y plonger. Malheureusement, elle ne pouvait pas bouger. Pas d'un centimètre. Sinon, « il » devrait tout recommencer et elle savait bien que cela l'énervait.
Elle détourna un instant le regard pour mieux l'observer, mais il la rappela aussitôt à l'ordre. Elle ne devait pas bouger. Pas d'un pouce.
Il cliqua sur le petit bouton au dessus de l'appareil photo, regarda le résultat, puis, content de sa prise, il autorisa son amante à bouger.
« ― Enfin, » s'écria-t-elle. « Je n'en pouvais plus !
― Arrête, tu aurais pu rester dans cette position encore des heures simplement parce que je te l'aurais demandé. Pas vrai ? » se moqua-t-il.
Lisana lui tira la langue, puis elle attira Bixrow à elle et l'embrassa. Ils se regardèrent droit dans les yeux pendant quelques instants encore avant que la jeune femme ne rompe leur contact visuel en sautant de la branche.
Elle leva les yeux, et par amusement, elle défia son amant de faire la course jusqu'à chez eux.
« ― Quand on arrivera à la maison, tu me montreras le résultat, hein ?
― Seulement si tu me laisses gagner ! » sauta-t-il à son tour de l'arbre.
« ― Ah ça, non ! Pas question ! » commença-t-elle à courir.
VOUS LISEZ
REINE DE MON CŒUR ✔
FanfictionBixrow aime Lisana du plus profond de son être. Il la chérit plus qu'il ne chérira jamais une autre femme puisqu'elle possède son cœur tout entier. Elle en est la reine.