chapitre 1

5 0 0
                                    

Aujourd'hui c'est mon dernier jours en France, demain je pars direction la Corée du Sud 🙌
J'ai était mis en relation avec un jeune étudiant coréen pour qu'il le fasse découvrir le pays et ou ce situe mon école.
Je suis en dernière année mais mon emplois du temps ne sera pas plein enfin du moins pour le moment 😏
Du coup après avoir fini ma valise je révise mon coréen (même si je le parle presque couramment) on sais jamais haha.
Je prépare mes affaires que je vais mettre pendant ce long vol avec mes petit produits d'hygiène etc ..

La nuit passe ..mon réveille sonne 4:00
Je me prépare .. dit au revoir a ma famille qui me font au-revoir avec leurs mains depuis la porte et arrive a l'aéroport ✈️
Après avoir enregistré mon bagage est être aller a la porte d'embarquement je m'endors sur les fauteuils..
6:00 les poste d'embarquement sont ouverte une jeune coréenne me réveille pour me dit que les porte sont ouvert.
Coup de chance j'ai était surclassé hehe😎🥳
Arrivée à l'aéroport je vois Park Chi Yun (la personne qui dois m'aider pendant mon séjour), il avais elle affiche avec mon prénom dessus, c'était trop mimi🥰

Après être arriver chez lui j'ai découvert ça famille et ça maison qui était comment dire .. juste wouah 😍

Après plus de 1 mois avec ça famille jai aménager dans mon appartement qui n'était pas très moins de chez eux. Ça famille et moi sommes devenues très proche et m'adorait, du coup elle prévoit de faire un repas comme elle faisait très souvent mais cette fois une personne que je ne connaissais pas était invité.

Un garçon blond typé un peu chinois il me disait quelque chose mais je savais pas qui il était.
Après ce repas Chi Yun et l'autre blond passons énormément de temps ensemble  à aller au karaoké etc..
Plus le temps passer et plus je commencerais a avoir des sentiments pour ce beau blond, sans me dire que il était peu être connue.
Puis un soir mister blond et moi somme aller ce promené dehors..il faisait vraiment fois a ce moment là du coup il a pris ça veste et me l'a poser sur mes épaules comme dans les drama..
Il faut savoir que j'avais fait par de mes sentiments que j'avais envers le blond a Chi Yun mais il ne m'avais pas prévu que en fait il était plutôt connue..

Après ça une bande de filles qui ce promenées elle aussi on vu le blond et lui on demander des selfies etc je comprenais pas et cela m'a énervé jusqu'à qu'une d'elle crie "mais c'est Jackson oppa !? "
Je me retourne vers lui en lui faisant des grand yeux .. je me sentais trahi..
Je suis partie en laissant la veste sur un banc a côté de lui et je suis rentrée ..
J'ai appeler Chi Yun pour lui demander pourquoi il ne m'avais pas prévenu que son cousin était un Idol et je lui est surtout fait par de mes peur .. que c'était impossible que je puisse sortir avec un Idol, que ne n'était pas a la hauteur ..
Puis il m'a expliqué que il avais lui aussi des sentiments envers moi et que la chose qu'il aimer le plus c'est que je ne le traitée pas comme une star mais comme un garçon normal.

Suite au prochain épisodes 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

amoureuse du cousin a un amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant