Toi et moi

6 0 0
                                    

               S,

   Ça fait maintenant plusieurs jours que j'essaye de t'écrire et j'espère pouvoir enfin trouver les bons mots.
   Il y a peu j'ai pris conscience que tu n'étais pas juste une amourette d'été mais bel et bien l'homme avec qui je veux passer le restant de mes jours.
   En effet dès la première fois que je t'ai vu j'ai eu ce qu'on appel le coup de foudre, c'était comme un évidence pour moi, même si quand on a commencé à parler ensemble je pensais simplement éprouver une forte amitié à ton égard.
   Mais aujourd'hui je nous ai détruit et avec tout ce qu'on avait construit. Je regrette tellement si tu savais, mais ça n'efface pas ce que j'ai fais, j'en suis désolée. J'aimerais avoir une sorte de baguette magique pour revenir en arrière et ne plus commettre cette erreur si connue et pourtant si monstrueuse.
Tu sais, sans toi je ne vis plus, je n'ai plus envie de rien et je ne m'épanoui plus, je ne fais que survivre. Sans toi toutes les choses qui me semblait amusante sont maintenant vide et sinistres.
Chaque soirs, je vais dans ton ancienne chambre et je me glisse sous tes draps, je m'y endors en serrant ton oreiller contre moi et chaque matin en me réveillant, j'attrape mon cellulaire pour t'envoyer un message. Je me sens tellement impuissante, j'aimerais te voir mais j'ai fais le choix de te laisser du temps, de te laisser de l'espace, mais je ne peu pas simplement patienter sans rien faire alors que tu souffres, voilà pourquoi j'écris cette lettre.
Je veux me battre pour toi, peu importe le prix, je sais que je suis nulle pour tout ce qui est d'aider les gens, ou même de les écouter mais comme tu le sais je commence à me faire des amis et je pense que je change doucement.
J'espère pouvoir un jour recoller les morceaux de ce cœur que j'ai brisé, et je veux prendre le temps qu'il faut, je veux sceller cette brèche même si il restera toujours une cicatrice et si je regagne ta confiance je ne te décevrai plus tout simplement car je ne veux plus voir mon bien aimer souffrir.
Moi Darcy Love, je suis tombée amoureuse de toi et si un jour tu acceptes mon pardon je promet de faire de toi l'homme le plus heureux du monde.

Pardonne moi, Darcy.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 18, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

toi et moiWhere stories live. Discover now