Alice
Je sors de la douche et je porte un pyjama avant de me coucher sur mon lit. Je me souviens du colis de mon frère que j'avais emportée dans ma valise et je le sors pour ainsi en découvrir son contenu. Ce petit chenapan avait vraiment mis les petits plats dans les grands. J'étais éblouis par toute la gamme de parfum qui se dressait devant mes yeux.
Il y avait toutes les gammes que j'aimais et cerise sur le couscous dans un autre colis il y avait de belles robes qui en jetaient, les unes plus que les autres. Bob voulait me rendre encore plus coquette que je ne l'étais déjà. Je l'appelle illico pour le remercier de tout ces cadeaux. C'était encore plus que ce que moi je ne lui avais offert. Je finis de l'appeler et je raccroche.
La cérémonie s'était finalement terminée aux environs de 17h, ce qui nous avait donné le temps de pouvoir mettre la maison au propre après le départ de tous les invités. Léonard avant de partir avait réessayer de rendre jaloux Steeve mais c'était peine perdu car je ne rentrais pas dans son jeu et je lui avais dis de me respecter tout au moins s'il ne respectait pas son cousin car c'était la moindre des choses. Je suis fiancée à son cousin et de surcroît enceinte et il se permettait de venir me draguer ce que la mère de Steeve n'avait pas du tout apprécier. Elle lui avait aussi remit les pendules à l'heure, ce qui avait fait très plaisir à Steeve. Je ne comprenais jamais les personnes qui aimaient foutre la merde là où elle passait. Comme si c'était un réel besoin vital pour eux de faire cela. Un peu comme si, s'il ne le faisait pas ils allaient comme en mourir. Je ne pouvais jamais comprendre leur mentalité mais au moins Léonard avait comprit qu'il était tomber sur la mauvaise personne et repartit avec une mine d'enfants gâtés pourries à qui on avait refuser de faire plaisir.
Je range toutes les robes dans ma valise et j'ordonne les parfums dans mon sac à parfum. Je mets un déodorant pour la nuit. Steeve entre dans la chambre un plateau à la main. Il m'avait amener de quoi égayer mes papilles.- Je t'ai préparer de bonnes choses mon amour.
- T'es un amour tu sais.Il me sourit et dépose le plateau sur le lit. Un plat de boulettes de viande puis en dessert des fraises avec de la crème chantilly.
- Steeve toi tu veux me faire prendre du poids n'est ce pas!
- Si tu peux gonfler juste parce que j'adore prendre soin de toi alors je suis tout ouï.Je m'empare du plateau et je déguste sous les yeux de Steeve qui aimait à chaque fois me regarder manger. Je termine tout ce qu'il y avait dans ce plateau et Steeve essuie mes lèvres du bout de ces doigts et lèche ces derniers. Il enlève le plateau du lit et m'attire vers lui. Il me soulève d'un coup et respire mon parfum.
- Tu sens bon Alice.
- Merci. C'est mon frère qui m'a offert pour Noël toute une panoplie de parfums.Il sent mon parfum de nouveau dans mon coup et dépose un baiser sur mes tempes. Il effleure mes lèvres entrouvertes avec son pouce.
- Tu me rends complètement dingue Alice.
Je regarde ces lèvres bougées mais hypnotisée par sa sublime bouche je ne retiens qu'un mot sur deux. Il enroule mes cheveux dans ces doigts et caresse doucement ma joue du dos de sa main. Steeve s'empare de mes lèvres et m'embrasse intensément sans dire un mot. Il se lève puis mets une musique légère avant de se retourner et de me dévorer des yeux. Steeve avait le don de réchauffer l'atmosphère quand lui et moi nous nous retrouvions dans une pièce. Cette dernière devenait tendue, électrique et nos yeux ne se détachaient plus l'un de l'autre. Je le suivais du regard et j'étais déjà toute ouïe pour toutes les choses qu'il s'apprêtait à me faire. Il se rapproche de moi et ses lèvres conquièrent à nouveau les miennes. Notre baiser est passionné, pressant et réchauffe tout mon corps entier. Il continue avec un autre baiser passionné puis murmure à mon oreille des petits mots doux et salaces. Son souffle chaud fait courir des frissons de plaisir le long de mon dos. Je lisais du désir dans les yeux de Steeve et cette sensation nourrissait mon envie de toujours lui fait plaisir. Il déboutonne ma robe de nuit d'un geste léger et fais glisser le zip entre mes seins jusqu'à mes fesses puis le laisse glisser le long de mon corps. Il n'épargne pas mes seins de ces baisés passionnés et m'allonge sur le lit de quoi nourrir sa petite bouche de ma cyprine déjà toute dégoulinante de bonheur. Je gémis et saisis les draps entres mes mains. C'était un moment passionné et chaque coup de langue de Steeve en moi me rendait encore plus folle. Ma cyprine, elle, débordait dans sa bouche sans cesse. Il se relève d'un coup et retire son short afin de me faire vivre un moment encore plus intense. Ces coups de reins étaient violent, son côté bestial avait totalement prit le dessus et Steeve savait que j'adorais ça. Je mords mes lèvres pour éviter de pleurer et de crier de jouissance. Nos corps ondulés faisaient un parfait combo. La musique légère masquait les bruits que faisait le lit. Il me donnait des coups de reins et bougeait avec tant de souplesses qu'il me faisait perdre la tête. Je jouis et me retire pour ainsi saisir sa verge dans ma bouche. Steeve me regarde totalement étonner car c'était la première fois que je le surprenais et que je désirais qu'il se vide dans ma bouche. Il attrape mes cheveux et les retient de sorte à empêcher une seule mèche me déranger. Il était droit comme un i et ma bouche s'empale sans difficulté sur son pénis et il se vide en moi après plusieurs va-et-vient que je fais avec ma bouche. J'avale le liquide gluant et Steeve me sourit totalement abasourdi. Steeve reprends et sa bouche dévorent de baisers mon ventre et mes seins nus et je me cambre pour lui offrir mes mamelons affamés à ces lèvres chaudes et audacieuses. La tension monte encore entre mes jambes. Son souffle chaud effleure mes cuisses ouvertes et s'approche de la chair frissonnante.
- Oui embrasse-moi ici chéri. lui dis-je la voix toute tremblante
Ses doigts écartent mes replis les plus intimes et le plaisir se répand dans mes veines comme du feu liquide. Je tremble de la tête aux pieds, brûlante, haletante. Je suis une fois encore au bord de l'orgasme. Mes paupières frémissent. La musique légère s'arrête finalement et nos corps nus magnifiques, ondulent afin de se donner un peu de chaleur. Steeve m'enlace de ces bras en remontant vers moi et je m'assoupis pour une nuit plus belle.
VOUS LISEZ
Au-delà de l'infini
Romansa" Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien " ❤️ -Premier dans la catégorie #Africain le 27 Mars 2019 ✨ du top 179 d'histoires -Premier dans la catégorie #Infini le 16 Juillet 2019✨ du top 182 d'histoires ...