Chapitre 55

4.6K 273 48
                                    

M'étant réveillée à cause d'un besoin de dame nature, sans vous préciser lequel, je me dirigea vers les toilettes. Après en être sortie, et m'être diriger vers ma couchette, mon cœur rata un battement en apercevant une silhouette près de la fenêtre. Ni une, ni deux secondes de passé, je reconnu immédiatement les cheveux de Luke. Il avait le corps recouvert d'un large voile blanc, et avait le regard perdu dans l'horizon.

Je m'approchai de quelque pas, incertaine de mes mouvements.

        - « Luke ? », demandais-je comme si j'étais incertaine de ce que je voyais.

Luke se retourna et me regarda, m'incitant à avancer un peu plus et à poser ma main sur sa joue pour lui faire entièrement face.

        - « Luke, qu'est ce qu'il y a ? »

Je commençais à prendre peur ; C'était comme si je faisais face à un fantôme. Je le voyais, le sentais, lui parler mais lui ne donnait guère n'important à ma présence.

Je réessayai une nouvelle fois de faire véritablement réagir Luke.

        - « Luke, s'il te plaît répond, sa ne va pas ? »

Il leva un de ses bras recouvert par ce drap blanc éclatant et je partis me tenir contre lui, en prenant une de ses mains dans les miennes. Elle était froide, comme inanimée.

Je me voir Luke. Il me regardait avec un regard comme tourmenter, briser. Je me perdis un instant dans ses éternels yeux bleus jusqu'à ce qu'il se baisse pour m'embrasser.

Je ne pus pas refuser son baiser qui signifiait beaucoup pour moi. J'avais le cœur qui s'enflammer, me rappelant à chaque mouvement de lèvres le Luke joyeux et plein d’énergie, le contraire total de celui qui se tenait face à moi. Sentant les émotions me rattraper, et les larmes montants à allure rapide, je brisai le baiser pour interpeller de nouveau le garçon blond qui se tenait en face de moi.

        - « Luke ? », chuchotais-je une nouvelle fois.

        - Luke : « Tu devrais aller te rendormir »

        - «  Ne joue pas à ça avec moi »

Il savait que je ne réussirai à dormir le sachant plongé dans ses pensés au lieu de dormir paisiblement.

        - Luke : « Tout va bien, maintenant va dormir »

        - « Je ne fermerai pas l’œil tant que tu ne dormiras pas toi aussi »

        - Luke : « Nelly, s'il te plaît »

        - « Tu crois vraiment que je vais aller dormir, te sachant debout à trois heure du matin alors que tu as une longue journée demain ? Arrête ton cirque et dis moi ce qu'il y a ! Tu sais très bien que tu peux tout me dire »

Il me fit me retourner puis colla son torse contre mon dos en posant ses mains sur le haut de mes épaules.

        - Luke : « Tu veux vraiment savoir »

        - « Tu veux vraiment que je te réponde ? »

Merci Maman! (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant