Le soir, Seiji ne perdait pas de temps pour appeler son ami pour savoir comment elle allait.
À la première sonnerie, kilari raccroche immédiatement le téléphone en voyant le nom de Seiji affiché dessus.<<kilari: hey Seiji, ça va?
Seiji : bien et toi?
Kilari: ça va sauf que j'arrive pas à dormir.
Seiji: écoute kilari, je suis vraiment désolé de tous ce qui s'est passé ce matin avec Hiroto.
Kilari: non Seiji, c'est pas à toi de t'excuser.
Seiji: certes, mais reconnais que j'ai ma part de responsabilité dans cette histoire, j'étais là et j'ai rien fait, c'est ça ma faute.
Kilari: ne t'inquiète pas, tu es déjà pardonné.
Seiji: merci kilari et Hiroto?
Kilari: quoi Hiroto?
Seiji: je comprends que tu sois fâché mais.....
Kilari: mais quoi?? Était-ce une façon de parler à une amie? Il ne pouvait pas être un peu plus gentil pour une fois?
Seiji : kilari, tu sais comment il est avec ses amis et toi, tu n'es pas seulement son amie mais sa meilleure amie et s'il avait fait ça c'est qu'il y'a une bonne raison, non? Essaye de le comprendre dans son point de vu. Bonne nuit Kilari.
Kilari: Bonne nuit Seiji.>>
Les deux décrochent en même temps leur téléphone qui étaient accrochés à leur oreille.
Kilari s'allonge doucement sur son lit tout en réfléchissant à tout ce que Seiji lui a dit et à force d'y réfléchir, elle s'endorma.Le matin, Kilari se prépare vite fait et s'en alla pour l'agence aussitôt. Elle semblait plus joyeuse que la veille. Quand elle fut arrivée, elle alla à une salle qu'elle a l'habitude d'aller avant de commencer tout travail. Sur le seuil de la porte, elle s'arrêta soudain de sourire et fixe la porte. Son coeur se met à battre rapidement et à la fois ses souvenirs d'hier reviennent dans ses pensées. Après quelques hésitation à entrer , elle finit par ouvrir la porte et entre.
Personne.
La pièce était vide.
Ainsi, elle décide d'aller dans le bureau de Mr Muranishi et là elle voit Mme Kumoï .Mme kumoï: te voilà Kilari! Les autres sont déjà parti il y'a un moment , on attend seulement que toi.
Kilari: oui madame Kumoï.
Elles partent ainsi pour le studio de Mr Juliano. Une fois arrivé, Mme kumoï ouvre la porte et elles entrent. Kilari aperçoit seiji et Akira dans la pièce et parmi eux Hiroto. Elle le regarda un moment et leurs regards finissent par se croiser mais à l'instant même, kilari détourne aussitôt le regard. Elle regarda les alentours et voit Izumi et Erina, comme elle ne voulait pas voir Hiroto, elle décida de les voir.
Kilari: Salut les filles, qu'est-ce que vous faites ici?
Izumi: comme toi, on a obtenu un rôle dans ce film.
Erina: crois-moi kilari , je ne te laisserai aucune place! Je ferai tout pour me faire remarquer!
Kilari rit nerveusement en entendant la remarque de Erina. Elle n'a absolument pas changé, elle veut toujours être meilleure que kilari.
Izumi: et moi je te laisserai pas s'approcher de mon Hiroto moins de deux mètres, t'as compris?
Visiblement, elle aussi elle n'a pas changé du tout. Toujours obsédé par Hiroto.
À cette instant Mr Juliano entre dans la salle déjà plein d'artistes doué les uns et les autres.Mr Juliano : bien le bonjour jeunes gens, je crois que chacun de vous a déjà lu le script, il ne reste qu'à partager les rôles maintenant......... Alors le principal rôle féminin revient à kilari Tsukishima ensuite Akira Koizumi sera en deuxième plan. Les premiers rôles masculins reviennent à notre nouveau collègue venu de New-York avec lui, les Ships.
Tout le monde regardaient les personnes dont le nom a été prononcé vu qu'ils les connaissent tous. Tous sauf un. Ce fameux collègue venu de New-York. Tout le monde se questionnait, qui est-ce? Il n'est donc pas là? Pourquoi il ne se montre pas?
VOUS LISEZ
KILARI [En Pause]
Randomje reprends l'histoire quand kilari a été élue reine de diamond mais dans ma fiction il y'a des léger changements comme: dans mon histoire kilari a 16ans mais pas 14, le reste vous verrez au cours de l'histoire.