J'éteignais mon téléphone énervé contre lui.
- Y/N tu viens ?! M'interpella Taemin.
J'essayais de me reprendre le plus rapidement possible. J'enfila mon plus beau sourire et me dirigea vers lui.
- Oui, j'arrive !
Je lui crocha le bras et nous dirigeâmes vers le bar.
Il y avait une bonne atmosphère dans cet endroit, le bar n'était pas bondé. On ne risquait pas de nous reconnaître trop rapidement.
À première vue, personne ne bourré en train de vomir par terre.
Taemin me tira jusqu'à une pièce derrière le bar.
– Cette partie est réservée aux célébrités. M'expliqua Taemin. ça nous permet d'être à l'écart et d'être tranquille.
Les autres étaient déjà assis sur les banquettes autour d'une table en train de regarder la carte.
J'acquisa. C'était une bonne idée du propriétaire du bar. Parce que c'est vrai que depuis que j'avais commencé à devenir célèbre, on m'avait quelques fois reconnu dans la rue. C'est vrai que ça me remplissait d'une joie immense quand on me demandait un autographe ou une photo et que les personnes disaient qu'elles adoraient ce que je faisais mais je ne pouvais plus aller où je voulais comme avant. Je n'osais pas imaginer ce que ça devait être quand les personnes assises autour de la table se faisaient reconnaître.
Taeyeon me sorti de mes pensées lorsqu'elle me proposa de s'asseoir à côté d'elle. J'agréais en m'asseyant à la place qu'elle m'indiquait.
La soirée s'était bien passé. Elle avait été rythmée par les blagues de Jonghyun et par les réprimandes de Taeyeon. J'avais oublié pendant quelques heures, la célébrité.
C'était donc avec le sourire aux lèvres que j'étais parti me coucher.
VOUS LISEZ
The Rose - woosung 🌹
AcakJ'ai décidé d'écrire une fanfiction sur woosung car je n'en ai pas trouvé beaucoup et j'adore cet idol. Commencée le 26 février 2019 Finie le ????? Numéro 1 dans la catégorie : #Woosung 08/11/2020 #hajoon 08/11/2020 #dojoon 08/11/2020