Chapitre 5

23 4 3
                                    

Yo! Je me demande si vous préférez les chapitres longs mais qui sortent ducoup moins souvent ou plusieurs chapitres courts comme maintenant. Dites-moi en commentaire. Sur ce Bonne Lecture 😘.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je me réveillais des courbatures plein le dos. Je fis ma routine habituelle puis me rendis en cours.

Not by to the moon de Got7 dans les oreilles, tout ce passé pour le mieux. Je me sentais légère et détendu, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cette agréable sensation.

Arrivé en classe je m'installais à ma place en attendant l'arrivée de Liv.
Lorsqu'elle arriva enfin je lui chuchotai ma réponse. Elle me sourit et me demanda:

- Pourquoi ne m'a tu pas prévenu par message hier ?

- Je voulais te le dire en personne,dis-je d'un ton neutre afin de ne pas lui montrer trop d'intérêt.

La matinée ce passa plutôt bien. Liv m'a expliqué qu'il y aurais trois garçons du nom de Esteban, Haru et Gaël. Il y aura également deux filles appelées Charlie et Circé.

La sonnerie retentit et nous annonçaient avec bonheur la fin de la matinée.
Avec Liv nous partîmes manger à la cantine en compagnie de Gaël et Charlie qui faisait partie de la même classe.
Ils étaient plutôt sympa, surtout Gaël avec qui j'ai parlé pendant presque tout le repas.

- Liv ? Excuse-moi mais je dois arriver vers quelle heure chez toi ?

- Viens vers dix-huit heures me répondit elle avec son incontournable sourire avant de rentrer dans la salle de classe.

Mon premier cours de l'après-midi est l'svt ou si vous préférez les sciences de la vie et de la terre.
Svt égal classe de science... Classe de science égal nouvelle salle ! nouvelle salle égal nouvelle place ! Nouvelle place égal ne peut pas être à côté de Olivia qui c'est déjà installé à côté de quelqu'un d'autre !

Merde ! En plus il y a exactement 30 place, ce qui veut dire que j'ai une infime chance de me retrouver seule au fond de la classe pré de la fenêtre.

Je me précipitais à ma place fétiche et sortis mes affaires en regardant autour de moi tout en espérant que mon souhait soit exaucé.

Le cours commença et je fus soulagée de ne voir personne à mes côtés.

Mais ma joie fut de courte durée quand un garçon entra dans la salle de classe essoufflé et se dirigea vers ma paillasse.

Il s'installa, sortis ses affaires et me fis un grand sourire avant de reporter ses yeux vers le tableau où ce tenait le professeur médusait par son arrivé fracassante.

Je le reconnu presque immédiatement ! C'était l'un des gars qui ce trouvé devant la supérette.
En me rappelant des rires suite à la phrase de son ami je me décalé d'un coup sec, ce qui fit tomber l'un de mes stylos que je me précipité de ramasser ce qui fit également tomber à son tour mon cahier.

- Mademoiselle Rei ! Avez-vous un problème ? Me demanda le professeur agacé.

- Non.. Je suis désolé... Merci..., Je détestais me faire reprendre.

Rouge de honte je ramassa mon cahier, plus doucement cette fois.
Pendant toute la suite du cours je ne fis que griffonner en pensant à tout et rien. J'étais tellement absorbais dans mes pensées que je n'entendis pas la sonnerie retentir.
Ce fut mon très cher voisin de classe qui me sortis de ma rêverie en prenant mon stylo de mes mains pour le ranger dans ma trousse avant de s'en aller.

Le reste des cours se passèrent normalement et je partis prendre mes affaires chez moi avec un petit sourire intérieur.

Être MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant