Prologue:

2.8K 110 5
                                    

Martina est une jeune fille comme les autres: à quelques différences près. Fille du plus riche commerçant de la ville de Buenos Aires, Alejandro Stoessel, elle est depuis sa plus tendre enfance, exclue de tous les groupes de jeunes. Les jeunes de son âge ne pouvaient la voir que comme la fille riche . Ils la croyaient tous: capricieuse, pourrie gâtée, la parfaite définition de la fille à papa.

Ce qu'il ne savait pas c'est que Martina a depuis toujours, une passion: le chant. Et pour la première fois de sa vie, elle part pendant ses vacances d'été pour étudier la musique. Mais pour ne pas être cataloguer, pour être vu différemment, elle va mentir. Sauf, que ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle allait rencontrer un garçon qui allait la chambouler pour toujours. Mais plus que jamais empêtré dans ses mensonges, Martina ne saura plus comment en sortir. Et lorsque des problèmes, de plus en plus grave mettront sa vie en danger, elle ne saura plus à qui se confier!

Je vais commencer à vous raconter l'histoire d'une jeune fille, qui pour être acceptée va se sentir obligée de ne pas être elle-même!

Que va-t-il se passer? Qui est ce mystérieux garçon? Quels sont les mensonges de Martina? Comment réussira-t-elle à se sortir de ses mensonges? Aura-t-elle au final des amis? Ou des ennemis?


Jortini - Le Camp des Mensonges - Tome 1 {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant