2 - installe toi

34 3 0
                                    

*moi*
- oulaaaa mais bonjour d'abord

*elle*
- c'est comme ça que tu travail nabila ?

j'aime les gens avec de la culture

*moi*
- bien vue . je m'appelle jo

*elle*
- moi c'est ju, t'es la nouvelle ?

je lui fais un oui de la tête puis me balade dans cette petite chambre.

*ju*
- installe toi, j'ai pas encore fais la deco comme ça si tu veux on peut se mettre d'accord pour une deco en commun.

*moi*
- ah ouai c'est cool merci . t'es ici depuis combien de temps ?

*ju*
-depuis le collège je subis cette enfer de voir les mêmes gueules de bourgeois h24.

c'est à ce moment là que j'ai compris que elle a obtenu une bourse sa nous fait déjà pas mal de point en commun .

*toc toc*

*directrice*
- oui c'est encore moi , tiens jo voilà ton uniforme . je repasserai plus tard.

*claque la porte*

*moi*
-putain c'est quoi ça j'avais oublié ce détail.

*ju*
-je suis d'accord c'est pas le top mais bon heureusement la directrice nous laisse mettre les pantalons. on met les uniformes la semaines sauf le week end et les soirs. bon dépêche je t'aide à déballer tes cartons et je te présenterais mes potes.

*eclipse*

je suis avec ju elle me fais visiter un peu on arrive dans les jardins . puis j'aperçois un groupe allongé sur l'herbe.

*ju*- bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*ju*
- bon ... je vous présente jo, c'est la nouvelle et jo je te présente mon squad , mon crew, ma team, ma miff bref ta compris. on est tous arrivé en même temps grâce à la bourse.

*moi*
- 👋🏼

*ju*
-la connasse avec les lunettes c'est lana.

*lana*
- saluuut bienvenue la nouvelle.

*ju*
- voila . le gros con qui pisse dans les plantes c'est leo , méfie toi de lui il est gémeau.

il secoue son engin remonte sa braguette et s'allonge à côté de lana puis il me regarde en me fessant un grand sourire.

*leo*
-alors c'est toi la petite française ?

*moi*
-ouai on dirait bien

*ju*
- genial. bref il est où l'autre con ?

elle se retourne et vois un grand brun cheveux bouclés avec un briquet à la main.

*monsieur briquet a la main*
-mais je suis là bébé , je t'ai manqué ?

*ju*
- ferme ta gueule max avant que je te nique.

*max*
- hehe pourtant y'a quelques mois t'aimer bien ça.

*le groupe*
-ooouuhh bon on va vous laisser les ex .

*lana*
-viens jo je te raccompagne je veux pas que tu te perdes.

bon accueille, bonne ambiance, bonne année.

namassmous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant