Kim Yugyeom (GOT7)

929 24 19
                                    


Personnage principal: Yugyeom
Pas lemon
1210 mots
Pour JadoreLaKpop 🌺

__________

Moi- LAISSEZ MOI TRANQUILLE !

Cette phrase m'a menée à l'hôpital psychiatrique. Je suis tombé malade psychologiquement ce jour là. D'apparence normal, ce jour à complètement changé ma vie.

Ça fais 4 jours que je suis là où la folie est monstre. Je ne suis pas encore sortie de ma chambre. Je n'ai pas mangé, bu... J'attendais que la faucheuse vienne me chercher.

Les locaux sont d'une grandeur monstre mais pourtant totalement inutile.

Je profite de ma chaleur corporel quand quelqu'un entre dans ma chambre.

???- Tu vas encore attendre longtemps ici ?

Je ne prend pas le temps de lever la tête pensant que c'est un des infirmiers incompétent qui travail ici.

Je ne répond pas mais, dans mon très restreint, champs de vision de la couleur vive apparaît.

???- Repons moi !

Je ne répond toujours pas. Malheureusement, obstiné à trouver une réponse, il insiste encore.

???- Je vais rester ici jusqu'à ce que j'ai une réponse.

Je fais rouler mes yeux avant de lever doucement ma tête. En premier lieux, un jean Blue très clair me brûlant la rétine, ensuite un pull de couleur jaune fluo et enfin... Son visage. Un ange. Non... Quelque chose de meilleur qu'un ange. Un visage doux et très masculin. Il a... Des cheveux blond légèrement bouclé ce qui me fait légèrement rire. Je garde un visage impassible mais nos regards ne se lâchent pas.

???- Alors ?
Moi- J'ai pas envie qu'on me traite de folle...
???- Ils le sont tous ici... Pourquoi tu changerais la donne ?
Moi- Qu'est ce que vous faites la ? *Dis je changeant de sujet*

Il baisse la tête et regarde ses doigts.

Moi- Quel est votre nom ?
???- Je m'appelle... Kim Yugyeom!
Moi- T/P! Mais c'est chiant à dire  Yugyeom... Je vais t'appeler. Yeomi !

Il me regarde avec espoir. Je n'ai pas tellement compris mais je continue de le regarder dans les yeux.

Yeomi- Fais quelque chose pour moi ! *Dit il n'ayant pas le temps*
Moi- On se connaît à peine !
Yeomi- Je resterai à t'es cotés si... Tu fais t'es examins et compagnie. Il faut que tu guérisse.
Moi- Quoi ?
Yeomi- Si tu fais tout pour aller mieux... Je resterai avec toi ! C'est promis.

Il me tend son petit doigts mais quelqu'un entre dans pièce. Une seule seconde d'inattention et ce Yeomi disparaît sur le champs.

Infirmier- Alors... Je pense que vous allez refuser comme...

Je ne prend pas le temps d'écouter en entier. Yeomi m'intrigue trop pour que je refuse sa proposition.

Moi- D'accord ! Je ferai ce que vous me demanderez !
Infirmier- Pardon ?
Moi- Allons droit au but... Ne m'ennuyez pas !

Je me lève de mon lit et faillis tomber n'ayant pas mangé ni bu depuis quelques jours.

****

Malgré les paroles de Yeomi... Il n'est jamais revenu me voir. J'attends encore désespérément de voir son visage d'ange mais je pense que c'est mission impossible. Il n'est pas réapparu depuis cette fois dans ma chambre.

🌹Imagine K Pop ( Lemon ou Pas)🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant