12

3.7K 155 24
                                    

──────── ・ 。゚☆: *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


──────── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ──────────

Cela fait maintenant une heure que le poulpe et le lapin sont entrain de faire les magasins ensemble. Et Namjoon est déjà en sueur. Il ne pensait pas que le lapin serait si chiant à ce moment là... il ne fait que d'acheter tout et n'importe quoi. Mais il n'a pas envie de lui dire d'arrêter, il a peur de le blessé ou quoi... après tout, Jungkook est très sensible.

- Namjoon ! Hyung, hyung ! Regarde comment c'est mignon !

Le noiraud pointe du doigt un t-shirt rose avec un chat imprimé dessus. Namjoon soupire et tient le lapin par les épaules.

- C'est pour les filles ça Jungkook...

- Mais... c'est mignon quand même !

- Tu le veux ?

- Oui ! Oui !

- Rah... prends le alors.

Jungkook sourit grandement et prends alors le t-shirt. Mais il ne fait même pas attention à la taille. Et le poulpe aussi n'a pas fait gaffe. Si ça trouve, ça ne va même pas lui aller...

- Reste la, je vais chercher un truc.

Le lapin hoche la tête puis Namjoon s'en va. Il veut choisir une paire de basket pour le noiraud. Sinon il va encore vouloir prendre n'importe quoi...
Jungkook veut poser les sachets qu'il a en mains et décide de s'installer quelque part pas trop loin. Il a envie de s'assoir un peu. Une fois qu'il est installé, il pose les sacs par terre puis s'étire un bon coup en baillant. Il est déjà fatigué...

- Oh, mais tu es un lapin toi ?

Le noiraud se retourne vers la personne qui vient de lui parler et lui sourit doucement en hochant sa tête. Un grand homme vient de s'asseoir à côté de lui, et il a l'air beaucoup plus âgé que Jungkook. Il remarque que lui aussi a des oreilles d'un animal. Mais il ne sait pas le quel... il aurait dit un chat, ou quelque chose dans le genre.

- C'est la première fois que j'en vois un... je suis surpris.

- Pourquoi tu es surpris monsieur ?

- Parce que tu es très mignon.

Le petit lapin sourit encore plus et bouge sa queue. Il adore quand on le complimente.

- Merci ! Merci beaucoup ! Tu es aussi très beau monsieur ! Tu es un chat ?

- Oh. Non, je suis un hybride panthère.

lost in the seaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant