PDV de Mary :
Je me réveille tranquillement, hein ou est le mignon petit doudou ?
Je sort du lit et part me changer, je descend pour me préparer à manger j'étais en train de faire des crêpes.
Au bout de quelque minutes
J'avais terminer de faire les crêpes, je les avaient déposé sur la table il y avait de la confiture de fraise et du chocolat que j'avais ramener avec moi .
J'allais m'installai mais une personne arriva par derrière et me fit peur .
??? : Donne moi tes jolies yeux !
J'ai eu tellement peur que je m'étais recroqueviller sur moi et je pleurer .
??? : Tu est vraiment une pleurnicharde !
Moi : Chara ?
Elle semblait gêner face à ma réaction et aussi...gêné ?
Chara : C'est toi qui a fais ça ?
Moi :.... O-oui
Elle s'installe et mange.
Je la regarde toujours assise par terre en attendant sa réaction.
Son visage était indescriptible, je ne savais pas si elle aimé ou pas.Elle tourna sont visage vers moi, elle semble dans ses pensé un instant puis me souris.
Chara : Je ne déteste pas
Cette phrase... Je l'ai déjà entendu.
Moi : Sa veut dire que tu aime ?
Chara : Qui c'est... Bref
Elle sort de table et s'accroupi vers moi.
Chara : Aime tu l'humanité Mary ?
Cette question, je ne m'y attendait pas.
Je baisse la tête....
...
...
...
Moi : N-non...
Chara : Et bien sa nous fait un point en commun ! Alors voudrais tu l'anéantir avec moi ?
Moi : C-comment ça ?
Chara : La détruire ! Tuer tout les êtres humains de se monde !
Mary : Pourquoi... Pourquoi je ferai ça ?
Chara : Car l'espèce humaine t'a torturé !
Moi : Oui mais si je fais ça...Je ne vaux pas mieux qu'eux.
Chara semblait étonné, elle me regardé comme si elle hésité de me dire quelque chose.
Au final elle me pris le bras et me leva en même temps qu'elle.Nos visages étaient très proches
Chara : Écoute moi bien... Tu m'aidera que tu le veille ou non ! À part si tu préfère mourir.
Ma gorge se noua... Mon corps tremblé.
Moi : J-je préfère sacrifié ma vie pour sauver plusieurs vie que de tuer plusieurs personnes !
Chara :Ha bon =)
J'étais si terrorisé que j'ai fermé les yeux aussi fort que possible pour ne pas voir l'action de Chara qui me tuer.
Mais...au lieu qu'elle me tue... Elle m'embrassa tendrement sur le front.
Chara : De toute façon je t'y obligerait !